C'est cuit pour le combiné nordique.La place du con !!
Edit : il a rien repris sur son relais Jason donc je trouve pas ça malgré ce que dise les commentateurs encourageant
[quote="cuicui60"]C'est cuit pour le combiné nordique.La place du con !!
Edit : il a rien repris sur son relais Jason donc je trouve pas ça malgré ce que dise les commentateurs encourageant[/quote
Je pense qu'il s'est un peu reserve sur la fin voyant que l'allemend etait trop rapide.
cuicui60 a écrit :C'est cuit pour le combiné nordique.La place du con !!
Edit : il a rien repris sur son relais Jason donc je trouve pas ça malgré ce que dise les commentateurs encourageant[/quote
Je pense qu'il s'est un peu reserve sur la fin voyant que l'allemend etait trop rapide.
L'Allemand était à la bagarre avec les deux premiers en point de mire, Jason Lamy-Chappuis tout seul avec très vite la certitude qu'il ne pouvait rien espérer pour la médaille. Malgré ça il fait à peu près le même temps que les 3 premiers et évite le retour de très bons fondeurs (Moen par exemple). Il a montré que sur les skis il faisait au moins jeu égal avec les meilleurs et reste le grand favori pour jeudi.
Tiens ya réclamations des français et des tchèques contre les norvégiens au relais 4x10km... une histoire de paires de ski en trop, j'ai pas trop compris; Réponse dans les 72h.
Bon je doute que ça aboutisse, mais sait-on jamais
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Impressionnant 4ème norvégien, il a pas volé sa médaille !
Oui un peu trop impressionnant à mon gout...
Réclamation des Tchèques et des Français contre la Norvège dont les coureurs se sont présentés au départ avec 2 paires de skis alors qu'une seule est autorisée.
Excusez pour le doublon. Je pense que cette réclamation peut aboutir si les Norvégiens n'ont vraiment pas respecté le réglement.
Modifié en dernier par bigdudu le 24 févr. 2010 22:45, modifié 1 fois.