SCB/SMC = Le bruit et la fureur à Furiani

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#526 Message par ajacques »

fabskywalker a écrit :A quand un modérateur qui supprime les messages inutiles comme sur le forum du MNK96.

C'est vrai ça merde ! Que fait la police ?!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#527 Message par vince1450 »

C'est clair vivement un vrai moderateur qui supprime toute les conneries , je dis pas de tout supprimer car on peux parler d'autre chose que le foot mais quand tu vois des sujet qui volent tres tres bas c'est saoulant
cabask

#528 Message par cabask »

C'est ça la vie d'un forum. Si on enlève les conneries, y'a plus grand chose. :wink:
ajacques

#529 Message par ajacques »

fabskywalker & vince1450 il est pas bien le forum d'allezmalherbe.com ou du mnk justement ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titou

#530 Message par titou »

fabskywalker a écrit :Désolé, mais je n'avais pas vu que Diogène avait posté hier la phrase en copier coller.(...)
Enfin j'ai au moins le mérite d'avoir posté le lien pour que les gens ne puissent pas avoir de doute sur le résultat final de ce match et sur les sources de cette information.

A +

Ouais, sauf que juste au-dessus du message de Diogène, y'avait entre autres ça :

titou a écrit :Match perdu pour Bastia. C'est officiel.

A+.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
vince1450

#531 Message par vince1450 »

Non il peut y'avoir plein de sujet mais sans que ca soit lourd enfin je dis ca je m'en fou je poste que sur des sujets de foot, si ca vous plait de lire des truc de merde continuez mais ce qui es chaint c'est quand tu veux rechercher une info tu es obligé de chercher longtemps donc faut pas se plaindre qu'il y es des gens qui se repetent
nicobi

#532 Message par nicobi »

Ca y est ça va recommencer la révolte des frustrés.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Karl Blanchard

#533 Message par Karl Blanchard »

vince1450 a écrit :Non il peut y'avoir plein de sujet mais sans que ca soit lourd enfin je dis ca je m'en fou je poste que sur des sujets de foot, si ca vous plait de lire des truc de merde continuez mais ce qui es chaint c'est quand tu veux rechercher une info tu es obligé de chercher longtemps donc faut pas se plaindre qu'il y es des gens qui se repetent

Mais quel boulet.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques

#534 Message par ajacques »

vince1450 a écrit :Non il peut y'avoir plein de sujet mais sans que ca soit lourd enfin je dis ca je m'en fou je poste que sur des sujets de foot, si ca vous plait de lire des truc de merde continuez mais ce qui es chaint c'est quand tu veux rechercher une info tu es obligé de chercher longtemps donc faut pas se plaindre qu'il y es des gens qui se repetent

Ca je veux bien te croire, mais si je ne m'abuse, la remarque de JBJBJB était ponctuée d'un clin d'oeil, donc à première vue plutôt amicale, ce n'était pas une plainte.

Après, "si ca vous plait de lire des truc de merde continuez" ça veut dire quoi ? Que ce qu'il y a en dehors du foot c'est de la merde (politique, cinéma, Internet etc...) ?
Karl Blanchard

#535 Message par Karl Blanchard »

ajacques a écrit :Ca je veux bien te croire, mais si je ne m'abuse, la remarque de JBJBJB était ponctuée d'un clin d'oeil, donc à première vue plutôt amicale, ce n'était pas une plainte.

Après, "si ca vous plait de lire des truc de merde continuez" ça veut dire quoi ? Que ce qu'il y a en dehors du foot c'est de la merde (politique, cinéma, Internet etc...) ?

Mais quel boulet...
Image
cabask a écrit:
ajacques

#536 Message par ajacques »

Ta gueule !

(je préfère mon argumentation à la tienne)

(tout comme ma coiffure)
tite-live

#537 Message par tite-live »

ajacques a écrit :Ta gueule !

(tout comme ma coiffure)

Tain mais quelle suffisance chez ce type...

Enfin bon, tant qu'il dit pas "tout comme ma voiture"...
Karl Blanchard

#538 Message par Karl Blanchard »

ajacques a écrit :Ta gueule !

(tout comme ma coiffure)

C'est ton droit de préférer la médiocrité.
Image
cabask a écrit:
titou

#539 Message par titou »

Bah, si tu veux discuter foot, y'a des forums très bien pour ça : bien sûr y'a ; ou ici; ou encore par-là; sans oublier celui-là, et the last but not least celui-ci.

A bon entendeur.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
vince1450

#540 Message par vince1450 »

Merci pour tous vos conseils vous etes geniaux comment ferai-je sans vous?
Répondre