Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
LE TALLEC a été gonflé avant l'heure car il était en espoir; une étoile montante ...
Elle est devenu mourante, maintenant il revient les pieds sur terre amis pour moi, il est pas interessant!
David Watts a écrit :Tu critiques Le Tallec (moi non plus je ne suis pas fan) et tu propose Ljubola à la place (comme étoile montante en plus), c'est assez cocasse.
Ana lyse pas de cette façon; je dis seulement que le grenoblois est meilleur que LE TALLEC, malgres son age; c'est tout: il faut un gars pour épauler EL ARABI, car LANGIL ne resteras peut-être pas , enfin on sait jamais ,des accords de contrat; çà se bouge!
Non seulement Langil ne restera peut-être pas, mais la levée de l'option d'achat de Traoré n'est pas une évidence non plus et je crois qu'Eluchans et Florentin seront en fin de contrat, sans grand espoir de prolongation... Autrement dit, on risque de recruter deux ailiers et un avant centre titulaires.
Pour Langil je pense qu'il restera (enfin même si je sais que ce sera pas évident avec les Auxerrois). Mais ljuboja j'en veux pas même gratos.....faut pas déconner quand même. J'ai jamais vraiment aimé ce joueur. Et je trouve que ça ne sera pas un vrai renfort offensif. Et puis les boulets en attaque, on en a déjà deux donc non merci.