Ajaccio - SMC

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#106 Message par pascal francois »

You you YATABARE...

C'est son frère :lol:
LET'S DANCE...
Yvonnick

#107 Message par Yvonnick »

JJ a écrit :Un grand merci aux...0 joueurs saluant les 3 supporteurs caennais à la fin du match. Ils sont beaux les merdeux...
Soutien au courageux Huisgondes et à ses deux acolytes qui ont eu les honneurs radiophoniques hier au soir !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
François de Malherbe

#108 Message par François de Malherbe »

pascal francois a écrit :You you YATABARE...

C'est son frère :lol:
T'as déjà été livré ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
udinese

#109 Message par udinese »

YA ! Yeah! YATA ! Yeah ! YATABARE !
pascal francois

#110 Message par pascal francois »

udinese a écrit :YA ! Yeah! YATA ! Yeah ! YATABARE !
Il faudrait le récupérer!!!!!!!!!!!!
LET'S DANCE...
Jon Machin

#111 Message par Jon Machin »

avec les deux frangins, on pourrait faire une paire de jambes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#112 Message par Molko »

Simply the Best a écrit :J'ai toujours raison.
Image
bigdudu

#113 Message par bigdudu »

bertrand2 a écrit :Alexis nous fait encore un beau match ce soir :lol:
Ah bon.
bertrand2

#114 Message par bertrand2 »

bigdudu a écrit :
Ah bon.
Ouais, je sais, mais c'était avant la bourde...
pascal francois

#115 Message par pascal francois »

bertrand2 a écrit :
bigdudu a écrit :
Ah bon.
Ouais, je sais, mais c'était avant la bourde...
C'est surement un bon gardien; il apprends!
LET'S DANCE...
knais

#116 Message par knais »

Il rigole pas le Fortin cette année !
« Les joueurs ont été en dessous de tout, n'ont pas tenu le rang qui doit être le leur. Ils n'ont pas respecté le Stade Malherbe qui a affiché l'objectif de la Ligue 1. Ça ne remet pas la montée en cause, mais les joueurs n'ont pas le droit de se comporter ainsi.
C'est une grosse contre-performance car on a rencontré beaucoup plus fort qu'Ajaccio cette saison ».
Remarque si il l'avait ouvert comme ca un peu plus souvent ne serait ce que l'an dernier, ca nous aurait ptet aidé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Huisgonde

#117 Message par Huisgonde »

Yvonnick a écrit :
JJ a écrit :Un grand merci aux...0 joueurs saluant les 3 supporteurs caennais à la fin du match. Ils sont beaux les merdeux...
Soutien au courageux Huisgondes et à ses deux acolytes qui ont eu les honneurs radiophoniques hier au soir !
Merci ;). Et merci à Olaf qui a permis ces honneurs :).

En effet, 0 pointé pour les joueurs qui n'ont pas esquissé un seul geste. Seul Youssef aura pris une photo du parcage, et Alexis lors de son entrée à l'échauffement, ça fait faible quand même.

A la sortie des joueurs, leur Pilou local (qui nous aura accueilli comme des chefs, il faut bien le dire!) nous donnera accès à l'endroit où le bus des joueurs était. Ils sont tous entrés dedans sans même un regard, il est loin le temps où Patrick Remy avait offert un plateau repas, Anthony Deroin parlait de longues minutes avec nous jusqu'à se faire "engueuler" car le bus l'attendait, et que chacun des joueurs nous avait salué. Tout cela était en coupe de la ligue, donc victoire, mais la défaite n'excuse pas tout.

Je n'ai jamais été hyper-pointilleux sur ce genre de choses, mais j'avoue que vendredi, le manque de reconnaissance voire de respect m'a désabusé complètement.

On a discuté avec Pilou, et Nicolas Seube a fini par venir (sur demande de leur Pilou local!) où j'ai pu exprimé tout cela. Il parait qu'ils ne nous avaient pas vu. Honnêtement, pour plein de raisons, c'est impossible... Bref, comme je lui ai dit, je peux comprendre qu'ils soient déçu, surtout après un tel non-match, mais ça n'excuse pas.

Pour finir sur une note plus positive, le président Fortin est venu nous saluer néanmoins à l'aéroport et est resté volontiers discuter avec nous.

Sinon, niveau sportif, ben c'était pourri, un non-match parfait, aucune occasion, aucune envie, bref, défaite plus que logique, et elle aurait pu être plus lourde encore.
Huisgonde

#118 Message par Huisgonde »

yans14 a écrit :Sauf que le bus de malherbe a été caillassé à l'arrivée au stade so on en croit CAEN MAVILLE
caen maville a écrit :Il y a des accueils dont on se passerait bien, dont celui très « régionaliste », réservé par les jeunes supporters corses au bus caennais
Le lien ne parle pas du tout de caillassage :). Le bus a été légèrement bloqué par les Ajacciens qui déployait une phrase anti-LFP, suite à la sanction contre eux pour Le Havre. C'était un truc du genre "Thiriez raciste anti-corse". Ils ont reculé lentement en même temps que le bus avançait au pas. Ça a duré 5 à 10 minutes, à tout casser.
Molko

#119 Message par Molko »

Il est fou, lui ; il dit du bien de Patrick Remy ! Vade retro huisgonda !

Molko Oligonum.
oligone

#120 Message par oligone »

Ses vieux démons le rattraperont. Je l'imagine bien, un jour, bénéficier de plateaux-repas à volonté pendant un certain temps.
Répondre