Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
en même temps avec Kita le pire n'est jamais sûr
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- The Return of Den Boer
Le livre de Jean-Mimi ça a pas l'air mal du tout , j'en ai lu vite fait peut-être 20 % , ça envoie du bois, le pauvre Ben Arfa , il en prend pour son grade
Il ya des choses hallucinantes sur certains joueurs qui se déplaceraient jamais sans le DVD de leur plus beaux buts , et même un book comme les mannequins , des p'tits cons qui prennent les journalistes pour des attachés de presse
Plus intello, le livre de Lilian : je n'ai lu que la 4ème de couv' mais l'idée c'est qu'il n'avait pas confiance en lui car il était noir , du coup il fait découvrir des personnalités noires , des philosophes , des scientifiques etc
ça a franchement pas l'air mal
après je suis tombé sur le livre de Steeve, bon là j'avais plus le temps , je n'ai regardé que les photos, juste pour dire que sa petite soeur à l'air assez mignonne
enfin bon , 3 livres de footballeurs sur un rayon de 20, j'avoue ne pas savoir si il faut s'en réjouir

Il ya des choses hallucinantes sur certains joueurs qui se déplaceraient jamais sans le DVD de leur plus beaux buts , et même un book comme les mannequins , des p'tits cons qui prennent les journalistes pour des attachés de presse
Plus intello, le livre de Lilian : je n'ai lu que la 4ème de couv' mais l'idée c'est qu'il n'avait pas confiance en lui car il était noir , du coup il fait découvrir des personnalités noires , des philosophes , des scientifiques etc
ça a franchement pas l'air mal
après je suis tombé sur le livre de Steeve, bon là j'avais plus le temps , je n'ai regardé que les photos, juste pour dire que sa petite soeur à l'air assez mignonne
enfin bon , 3 livres de footballeurs sur un rayon de 20, j'avoue ne pas savoir si il faut s'en réjouir
"Putain mais la non-beauté du forum."
-
pascal francois
Désolé, mais la fin de ta phrase m'a fait penser à une blague : la différence entre une femme et un ascenseur? Y'en a pas.... tu mets ton doigt où t'habites....pascal francois a écrit :Je voudrais que l'on recrute un anglais pour devant , un mec à la DUMAS ( qui a des couilles, quoi!) qui osera mettre la tête ou le pied...
Désolé je
Modifié en dernier par bertrand2 le 21 févr. 2010 17:59, modifié 1 fois.
-
pascal francois
-
pascal francois
- David Watts
-
pascal francois
- David Watts
-
pascal francois