Njord a écrit :Tiens db est là du coup je me pointe aussi.
Alors tête d'enclume, le mossad t'a suspendu a cause du bordel avec le hamas à dubaï? C'était toi la perruque? du coup t'as du temps libre pour emmerder le reste du monde?
Njord !!
dans mon souvenir t'étais super à gauche et tu aimais cédric Hengbart !?
j'ai bon ?
concernant l'élimination ciblée dont tu parles , je suis toujours en train de me renseigner si c'est bien le Mossad, c'est pas encore sûr à 100 % (en fait il pourrait s'agir d'un règlement de compte intra-arabe car certaines choses ne collent pas dans le modus operandi)
Arthur a écrit :L'Article 10 de la Déclaration des droits de l'homme de 1789 dispose que "nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi."
Il s'agit donc d'un "droit de", le droit de pratiquer la religion de son choix sans risque. Personne ne conteste un tel principe. Et dire que cela a été écrit plus d'un siècle avant la séparation de l'Eglise et de l'Etat (1905), qui renvoie la pratique religieuse vers la sphère privée.
L'article 7 de la Déclaration de 1793 inscrit même le terme de "liberté de culte" :
Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d’énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
David va bien, il est basé au CentCom en Floride , où il fait des analyses extrêmement pertinentes (malheureusement pas assez écoutées à Washington mais ce n'est qu'une question de mois ...)
bien entendu j'espère qu'il a toujours un "long time interest" pour la politique
kitchman a écrit :Un mec du NPA a déposé sa liste pour les cantonales, et il est mort d'une crise cardiaque peu après. Du coup, les gens vont voter pour un mort !
Pour une fois que c'est pas le contraire.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
kitchman a écrit :Un mec du NPA a déposé sa liste pour les cantonales, et il est mort d'une crise cardiaque peu après. Du coup, les gens vont voter pour un mort !