Ajaccio - SMC
Il y a un moratoire jusqu'à fin décembre concernant Graham du coup on manquait cruellement de génie et d'intervention constructives, je pense que tout le monde ici est vraiment soulagé par ton arrivée.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est vrai que c'est totalement con. D'habitude je ne lis pas les messages de STB, mais quoté de cette manière ça met en exergue la vacuité intellectuelle du pauvre simplet.The Return of Den Boer a écrit :toujours aussi con lui ....Simply the Best a écrit :Pas de TV = Grosse défaite.furynx a écrit :en tout cas, ca va faire bizarre de jouer a 20h et surtout de ne pas voir le match. retour à la radio
Je suis dégouté.
vous avez réussi à vous en débarasser ?
et Graham ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- bowieheroes
- Simply the Best
Prêt pour la défaite ?Simply the Best a écrit : il faut s'attendre à l'inverse soit une grosse défaite 2-1.
Rendez-vous la semaine prochaine pour confirmation.
C'est le leader du concours de Joel Germain qui vous le dit.
On n'a pas trop l'habitude. Ca va faire mal mais essayons que cela ne soit pas le début de la fin.
Dans tous les cas, STB vous aura prévenu à l'avance.
Rdv à 22 heures mes amis.
Simply the Best a écrit :Prêt pour la défaite ?Simply the Best a écrit : il faut s'attendre à l'inverse soit une grosse défaite 2-1.
Rendez-vous la semaine prochaine pour confirmation.
C'est le leader du concours de Joel Germain qui vous le dit.
On n'a pas trop l'habitude. Ca va faire mal mais essayons que cela ne soit pas le début de la fin.
Dans tous les cas, STB vous aura prévenu à l'avance.
Rdv à 22 heures mes amis.
Comme casse burne, tu te poses là...
- bowieheroes
Traoré c'est une buse, et Nivet faut peut-être qu'il souffle, non?bowieheroes a écrit :Déjà qu'il emmène pas Traoré qui à l'extérieur est un bon point d'appui qui amène des occasions, il met aussi Nivet sur le banc. Il a reprit la dope ou quoi le Dumas ???
Et puis comme je le disais l'autre jour, je trouve que Dumas ne se gourre pas tant que ça à chaque fois qu'il bouge l'équipe
Ca peut paraitre bizarre voire faire peur mais bon, qu'il souffle un peu Nivet, qu'il soit au top lors de la derniere ligne droite.bowieheroes a écrit :Déjà qu'il emmène pas Traoré qui à l'extérieur est un bon point d'appui qui amène des occasions, il met aussi Nivet sur le banc. Il a reprit la dope ou quoi le Dumas ???
Quant à Traoré, mouais, jprefere El Arabi et Toudic !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes
J'espère me tromper mais ça me fait peur cette compo. Traoré sur les deux derniers matches à l'extérieur a été bon, il use les défenses, arrive à garder le ballon et lorsque Toudic le remplace en seconde mi-temps ça marche plutot bien.
Pareil relancer Barzola à l'extérieur ça me parait aussi risqué. Enfin on verra, ça serait bien de ramener des points vu qu'on va bientot avoir deux matches de suite à l'extérieur.
Pareil relancer Barzola à l'extérieur ça me parait aussi risqué. Enfin on verra, ça serait bien de ramener des points vu qu'on va bientot avoir deux matches de suite à l'extérieur.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- The Return of Den Boer
- Geoffleese
- bowieheroes