befa a écrit :Ben arfa et Cissé qui n'est pas appelé alors qu'il flambe dans son club......
... le Panathinaïkos.
Sinon je suis content pour Ciani. Je crois peu en Cheyrou ou Ben Arfa par contre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi je suis content pour Cheyrou...et puis on peut avoir besoin de lui, vu qu'il évolue dans un registre plus offensif que Toulalan, Alou Diarra....Si Lassana Diarra ne fait pas le match de sa vie à chaque fois en EDF, ce qui le cas et assez génial, le profil de Cheyrou peut tutafé servir, parce que les milieux axiaux ne marquent jamais en EDF et c'est bien dommage. Au pire, comme ça Gourcuff peut jouer plus haut.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
kash 14 a écrit :Moi ce qui m'énerve, c'est que si tu joues à Marseille, tu es automatiquement appelé en EDF (Pedretti, maintenant Cheyrou...)
C'est clair ça a été au-to-ma-ti-que. J'ai hâte de voir Edouard Cissé et Mathieu Valbuena sous le maillot bleu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande