Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

#10396 Message par befa »

kash 14 a écrit :Oui, c'est du caca. Mais s'il n'y avait pas eu la neige nous aurions compris, comme tous les ans !
ba en même temps comme tous les ans reprendre début janvier c'est le bordel. Messieurs de la ligue bravo...... :evil:
vince1450 a écrit :Thiriez doit étre content il l'a sa finale de "réve" en coupe de la ligue, merci le super réglement....
plussain
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Ridan

#10397 Message par Ridan »

Hastings a écrit :Vivement qu'ils la jartent. Le calendrier de ce début d'année c'est n'importe quoi... pas un seul tour sans son match en retard, coupe de France et coupe de la Ligue simultanées, et là coupe de la Ligue et champions league le même soir. Moi qui regarde ça d'un seul oeil (comme l'immense majorité des français) je suis passé complètement au travers des deux coupes... sans savoir ni comprendre qui jouait qui, quand, pour quoi...

Pas mieux, rien compris, rien suivi convenablement, même pas pu gouter au plaisir de voir l'USQ à ce niveau.

Les 8ème qui se jouent en même temps que les 16ème, les tirages des phases suivantes réalisés avant les matches du tour d'avant.

Les deux coupes à trois jours d'intervalle, la champions league en même temps que le Coupe Big Moustache. Sans compter qu'elle est effectivement complétement biaisée pour que deux gros se retrouvent en finale. Dehors la CDL Big Moustache et Point P, dehors Daniel Lauclair et Gravelaine. Ras le zgeg
kash 14

#10398 Message par kash 14 »

Moi, j'étais bien content en 2005...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#10399 Message par kitchman »

J'crois qu'ils ont pêté les plombs sur foot365 ! :shock:
La Normandie est rouge et rouge !
Molko

#10400 Message par Molko »

Oui, Moi aussi, mais c'était quand même une coupe en bois.
titi trèsloin

#10401 Message par titi trèsloin »

L'idée de la finir avant Noël est pas mauvaise je trouve.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
merlinenchant

#10402 Message par merlinenchant »

[quote="Hastings"][/quote]

Hasting j'ai lu le lien de wiki sur caen que tu as dans ta signature.
Tout est de toi?
Si oui, tres bien redigé. A part que je suis surpris de voir que Caen Le Havre c'est à peine 50km d'écart. :D

J'ai bien aimé le passage sur la relation avec les medias. Savidan va porter plainte à nouveau :D
Hastings

#10403 Message par Hastings »

merlinenchant a écrit :Hasting j'ai lu le lien de wiki sur caen que tu as dans ta signature.
Tout est de toi?

Si oui, tres bien redigé.
merci c'est gentil, oui c'est moi à 95%... fallait bien ça pour qu'il ait des chances d'être labellisé "article de qualité" (ce qui devrait bientôt être le cas) !
merlinenchant a écrit :A part que je suis surpris de voir que Caen Le Havre c'est à peine 50km d'écart. :D

J'ai bien aimé le passage sur la relation avec les medias. Savidan va porter plainte à nouveau :D
50km c'est à vol d'oiseau hein : http://www.mapcrow.info/Distance_betwee ... en_FR.html" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#10404 Message par Guigui »

J'ai vu 2 fautes de frappe et j'ai pas osé les corriger pour pas que tu me disputes parce que j'aurais touché ton travail.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#10405 Message par Hastings »

Guigui a écrit :J'ai vu 2 fautes de frappe et j'ai pas osé les corriger pour pas que tu me disputes parce que j'aurais touché ton travail.
ah bah si, il faut, c'est pas MON article ;)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
soan1

#10406 Message par soan1 »

http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... N_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
-K-

#10407 Message par -K- »

et merde ... on rigolait bien jusque là.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
nicobi

#10408 Message par nicobi »

Ouais, ils seraient capable de s'en sortir maintenant.
Putain mais avec la triplette Kita-Praud-Furlan, c'était à la frontière du sublime...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
pascal francois

#10409 Message par pascal francois »

soan1 a écrit :http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Football.-FC-Nantes-Pascal-Praud-vers-la-sortie_-1269784--BKN_actu.Htm
Comme dans tous sports, n'est pro qui veut...
LET'S DANCE...
k1k1

#10410 Message par k1k1 »

Merde ! ça sent le renouveau Nantais.
"Seul Dieuze peut me juger"
Répondre