Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#3061 Message par pascal francois »

VANNES 0 - 1 EUDELINE
LET'S DANCE...
pascal francois

#3062 Message par pascal francois »

VANNES 0 - 2 EUDELINE
LET'S DANCE...
vince1450

#3063 Message par vince1450 »

Sans déconner 3 "anciens" qui reviennent en ligue1 et en plus la montée en grande partie grace à eux, c'est cool pour eux.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#3064 Message par kash 14 »

Et quand on pense que Lesoimier est descendu avec Troyes la saison dernière...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ShinGreg

#3065 Message par ShinGreg »

vince1450 a écrit :Sans déconner 3 "anciens" qui reviennent en ligue1 et en plus la montée en grande partie grace à eux, c'est cool pour eux.
Jsuis bien content également.
Et beau rebondissement pour Lesoimier en particulier, c'est vrai, j'espère qu'ils se montreront à leur avantage en L1.
ShinGreg

#3066 Message par ShinGreg »

Passe décisive apparemment de Gouffran dès son entrée sur le terrain.

Non-titulaire contre Saint-Etienne en plus, c'est sans doute que Blanc le ménage pour la LDC, c'est tout de même autre chose que sa faible première saison, la classe 8)
allezcaen14

#3067 Message par allezcaen14 »

ShinGreg a écrit :Passe décisive apparemment de Gouffran dès son entrée sur le terrain.

Non-titulaire contre Saint-Etienne en plus, c'est sans doute que Blanc le ménage pour la LDC, c'est tout de même autre chose que sa faible première saison, la classe 8)
Ou pour la coupe de la Ligue plutôt. Je crois que le huitième de finale est la semaine prochaine pour Bordeaux.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
ajacques

#3068 Message par ajacques »

Sur le forum bordelais des Cahiers du Foot, il a peu de fans. La plupart pense (ou espère) qu'il va partir l'année prochaine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ShinGreg

#3069 Message par ShinGreg »

allezcaen14 a écrit : Ou pour la coupe de la Ligue plutôt. Je crois que le huitième de finale est la semaine prochaine pour Bordeaux.
Tu avais raison, j'ai été surpris par ce nouveau calendrier..
Bon cela dit Gouffran n'est pas titulaire non plus finalement :lol:
Sur le forum bordelais des Cahiers du Foot, il a peu de fans. La plupart pense (ou espère) qu'il va partir l'année prochaine.
Par contre, l'avis des supporters.. C'est pas comme si ils y connaissaient quelque chose au foot .
vince1450

#3070 Message par vince1450 »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -mois.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon rétablissement à lui!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#3071 Message par Hastings »

Il loupe le déplacement à Caen donc... pour le titre c'est une plutôt bonne nouvelle, mais pour lui ça fait un peu chier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois

#3072 Message par pascal francois »

ShinGreg a écrit :
allezcaen14 a écrit : Ou pour la coupe de la Ligue plutôt. Je crois que le huitième de finale est la semaine prochaine pour Bordeaux.
Tu avais raison, j'ai été surpris par ce nouveau calendrier..
Bon cela dit Gouffran n'est pas titulaire non plus finalement :lol:
Par contre, l'avis des supporters.. C'est pas comme si ils y connaissaient quelque chose au foot .
Il a marqué.
LET'S DANCE...
ShinGreg

#3073 Message par ShinGreg »

Yep, il est à 3 buts en Coupe de la Ligue.
Si il colle un doublé en finale, il passera Brandao au classement et sera le meilleur buteur.

Ça améliore considérablement un CV le titre de meilleur buteur de la CDL jsuis sur..
L'Richos

#3074 Message par L'Richos »

vince1450 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100217_193749_lesoimier-out-deux-mois.html

Bon rétablissement à lui!!!!
C'est pas ce genou où il a été blessé deux fois ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
befa

#3075 Message par befa »

Je me souviens de deux graves blessures aux chevilles quand il était Caennais......après je ne sais pas .
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Répondre