Ceci n'est pas un topic de match.
-
pascal francois
Face à la présence insupportable sur ce forum de sujet traitant d'activités physiques diverses et variées, il était grand temps de remonter le topic jardinage. D'autant que depuis le 13 septembre 2008 à 14h29, les Fraisidbol™ ont poussé avec entrain, sérénité et persévérance. Voici donc pour vous, en exclusivité forumistique une magnifique fraise Fraisidbol™ des fraisiers en photo juste au dessus du message de PF. :
Les Fraisidbol™ vues du Ciel :
Evidemment, c'est un peu plus touffu qu'en septembre.
Et pour finir, une magnifique salade :
C'est beau n'est-ce pas ?
Les Fraisidbol™ vues du Ciel :
Evidemment, c'est un peu plus touffu qu'en septembre.
Et pour finir, une magnifique salade :
C'est beau n'est-ce pas ?
Make Le Forum great again !
- The Return of Den Boer
Je reviens du jardin, j'ai du esquiver 3 ou 4 insectes bizarroïdes, et après recherche il s'agit de ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucane_cerf-volant. En fait le soir ça fait super flipper on dirait des hélicoptères de chasse.
Bon sinon les pieds de tomates vont bien, les carottes aussi, je trouve que les haricots trainent à monter et le pied de courgette est sorti de terre il y a 1 semaine ça va donner.
Bon sinon les pieds de tomates vont bien, les carottes aussi, je trouve que les haricots trainent à monter et le pied de courgette est sorti de terre il y a 1 semaine ça va donner.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- jojo l'affreux
- bigdudu
nicobi a écrit :t'as raison il faut aimer les lucanes, lis moi çà c'est tout mimi !
"Pour rester dans le domaine des superlatifs, c'est également l'insecte le plus étonnamment variable quant à la taille, à telle enseigne que les extrêmes (comme ci-dessous) semblent relever d'espèces totalement différentes. " Si on compare Pierre Menès et Michel Petrucciani on peut dire la même chose.
The Return of Den Boer a écrit :putain quand je pense que j'achètes ça en sachet ou en barquette, la misère
tu sais si ya moyen de cultiver ça en "cagette" hors sol ?
SegArkO a écrit :Ouais, mets toi les graines au cul.
Si Akajacques faisait encore sa gazette, j'aurais pas raté ce bijou.
Abi ton jardin est superbe. Moi, il est tout pérave, ya que de la sauge "lait fraise", un mandarinier deux trois ciboules et de la rhubarbe. Nawak.
-
pascal francois
UP, c'est repartit pour vous ?
Car demain nous allons à la banque pour finaliser le dossier pret maison, et j' en sais pas plus, juste que mon banquier m'a demandé deux assurances( moi et mon amie) et que je lui ai rendus la semaine d'avant...
PRIEZ POUR MOI que le pret soit bon; j'aurais une maison oû vous pourrez faire une halte en venant l'été dans le sud ou en hiver au ski!
J'ai envie d' un jardin...
Car demain nous allons à la banque pour finaliser le dossier pret maison, et j' en sais pas plus, juste que mon banquier m'a demandé deux assurances( moi et mon amie) et que je lui ai rendus la semaine d'avant...
PRIEZ POUR MOI que le pret soit bon; j'aurais une maison oû vous pourrez faire une halte en venant l'été dans le sud ou en hiver au ski!
J'ai envie d' un jardin...
LET'S DANCE...
- Jon Machin