EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#6316 Message par Akage »

Japon - Venezuela dans dans un peu moins de trois heures.

Le drame: je viens de m'apercevoir qu'ils ont annoncé hier le forfait de Muramatsu Taisuke (Shonan Bellmare) pour blessure qui devait faire sa première apparition en bleu. A peu près la même annonce sur le site du club. Rien quant à la nature de sa blessure, et le temps d'indisponibilité.

Sa race.
Akage

#6317 Message par Akage »

0-0, et on s'est bien fait chier.
Akage

#6318 Message par Akage »

Japon Chine vient de commencer. J'espère qu'il va y avoir du petit bois.

*ouvre une bière*
bigdudu

#6319 Message par bigdudu »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ndial.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Republic V

#6320 Message par Republic V »

Canal+, génial...
Molko

#6321 Message par Molko »

Hiddink prochain sélectionneur de la Turquie. Dommage, ça ne m'aurait pas dérangé de (re)voir un étranger sur le banc de l'EdF et lui, j'aurais pas dit non. Bon en même temps, ça va coûter 15M€ à la fédé turque (3 Savidan) sur 4 ans, à comparer avec la scandaleuse rémunération de Domenech 800 000 € sur 2 ans.

Hiddink est un des meilleurs du monde et pas Raymond, c'est vrai. Mais finalement, le nôtre est moins bon mais plus drôle et moins cher. Mais moins bon.

Mais pourquoi la Turquie et pas nous ?

edit : et si on leur refile Raymond, on peut récupérer l'autre ?en échange on dit OK à la Turquie dans l'UE et on détaxe le kebab...
kitchman

#6322 Message par kitchman »

Republic V a écrit :Canal+, génial...
TF1 + France Télévision = tous les matchs.

C+ diffuse tous les matchs en direct, sauf ceux de TF1 (différé).

Si tu n'as pas C+ (comme moi), tu ne rates rien (hormis le 3ème du 1er tour en même temps que l'autre).
La Normandie est rouge et rouge !
Arthur

#6323 Message par Arthur »

Molko a écrit :Hiddink prochain sélectionneur de la Turquie. Dommage, ça ne m'aurait pas dérangé de (re)voir un étranger sur le banc de l'EdF et lui, j'aurais pas dit non. Bon en même temps, ça va coûter 15M€ à la fédé turque (3 Savidan) sur 4 ans, à comparer avec la scandaleuse rémunération de Domenech 800 000 € sur 2 ans.

Hiddink est un des meilleurs du monde et pas Raymond, c'est vrai. Mais finalement, le nôtre est moins bon mais plus drôle et moins cher. Mais moins bon.

Mais pourquoi la Turquie et pas nous ?

edit : et si on leur refile Raymond, on peut récupérer l'autre ?en échange on dit OK à la Turquie dans l'UE et on détaxe le kebab...
C'est clair que Domenech ne boxe pas dans la même catégorie que Hiddink ou Capello, qu'il s'agisse de la rémunération... ou du palmarès.

Cela dit, le choix de Domenech répond-il uniquement à des impératifs budgétaires ?

Il me semble avoir lu que Blanc à Bordeaux et Deschamps à l'OM gagnent un peu plus que lui, mais pas dans des proportions délirantes non plus.
Serhat

#6324 Message par Serhat »

Sinon Hiddink avait déjà entrainé un club turc par le passé (Fenerbahçe) pour un résultat pas terrible (même pas européen)
Hastings

#6325 Message par Hastings »

franchement je comprendrais pas qu'on aille chercher un entraîneur étranger pour l'Edf... on a tout ce qu'il faut chez nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cannavaro

#6326 Message par Cannavaro »

C'est vrai que l'on a de bons coachs en France,

sinon "Dumas une double casquette à partir de cet été, cela te tenterait ?" :D
kash 14

#6327 Message par kash 14 »

Hastings a écrit :franchement je comprendrais pas qu'on aille chercher un entraîneur étranger pour l'Edf... on a tout ce qu'il faut chez nous.
C'est vrai que Raymond, c'est trop la classe...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Republic V

#6328 Message par Republic V »

kitchman a écrit :

Si tu n'as pas C+ (comme moi), tu ne rates rien (hormis le 3ème du 1er tour en même temps que l'autre).
OK, merci pour l'explication :wink:

Sinon, je viens d'apprendre que l'EDF avait été entraînée par un étranger entre 1973 et 1975.
kitchman

#6329 Message par kitchman »

Republic V a écrit :
kitchman a écrit :

OK, merci pour l'explication :wink:

Sinon, je viens d'apprendre que l'EDF avait été entraînée par un étranger entre 1973 et 1975.
Stephan Kovacs, nommé à la suite d'une défaite contre une petite équipe. Il a redonné des couleurs à l'équipe de France, son adjoint était Michel Hidalgo. Je crois que c'est lui qui a instauré les centres de formation (mais j'suis pas sûr).
La Normandie est rouge et rouge !
Molko

#6330 Message par Molko »

Oui et il y a aussi eu un anglais qui était en poste pour la CM 34. Sinon, Moi à chaque fois, en parlant de Kovacs, ça me fait penser à Kalman, le mythique avant-centre de Guy Roux.

Image
Répondre