Pour le compte je crois que Marc Delaroche a joué plus de matchs que Barrabé avec Malherbe. Barrabé a quand meme gardé les buts de Montpellier face à Manchester en quart de finale de l'UEfA,match auquel Régis Brouard avait participé également si je me souviens bien.
Edith Orial : Elle a quand même de la classe cette photo.
Modifié en dernier par ajacques le 25 avr. 2006 15:05, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
D'ailleurs si je me souviens bien, Montanier s'était cassé la main (ou plus précisément le pouce) sur cette intervention et avait du finir le match avec sa main en vrac.
jarvis2 a écrit :Pour le compte je crois que Marc Delaroche a joué plus de matchs que Barrabé avec Malherbe. Barrabé a quand meme gardé les buts de Montpellier face à Manchester en quart de finale de l'UEfA,match auquel Régis Brouard avait participé également si je me souviens bien.
Quelle mémoire, je comprend maintenant pourquoi j'ai abandonné le kikamarké pour te laisser gagner
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Jul a écrit :Tiens, j'avais pas voté. Je donne ma voix à Montanier. C'était quand même aut'chose que les p'tites intimidations toutes pourries de Vincent Planté.
C'est pas Dumas le 6 de dos? J'ai du mal a le reconnaitre tant il a l'air svelte sur cette photo!