Je trouve que cette odieuse démonstration est l'illustration parfaite de la saloperie sociale que peut engendrer internet, ces performances de robots aux fringues colorés à la benetton/google autour d'évenements et d'oeuvres ultra commerciales sont le signe avant coureur de la fin du monde.
Les punks ont définitivement perdu la guerre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ptain j'ai failli être complètement outré, j'étais au bord des larmes et du traumatisme psychologique pendant plusieurs secondes, avant que ça change de zik et de ton (et même là j'ai eu du mal à m'en remettre). Bref c'est nul, le choc émotionnel est beaucoup trop violent pour une finalité aussi légère.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je sais pas, c'est quoi son histoire à ton Martin Luther ?