cuicui60 a écrit :Non non c'est pas le hasard Thiriez a mis ça en place cette saison pour faire un match d'ouverture champion ligue 2 contre champion ligue 1.
Citation : Lens, nouvellement promu en Ligue 1, recommence donc chez le champion Bordelais, contre qui il a avait joué son dernier match de Ligue 1 en mai 2008. A priori, ce sera désormais le cas selon la LFP, « la première journée du championnat comportera désormais traditionnellement le match entre le champion de Ligue 1 et le champion de Ligue 2″
Ah belle info, je n'étais pas au courant.
C'est un peu violent comme décision je trouve, ça donne tout de même un gros pourcentage de chance pour le promu de se faire latter dès son arrivée en L1..
En tout cas, on se retaperait une fin de lutte pour le maintien contre Bordeaux si tout continuait comme ça.
kitchman a écrit :Kita hospitalisé d'urgence suite à une pancréatite.
De loin la meilleure nouvelle de l'année à la Beaujoire, par contre c'est le fiston qui prend les rênes (qu'il tenait déjà un peu), donc bon même si la pancréatite est traitée, l'infection demeure.
Ptain en plus j'étais vraiment en train de la faire... Mais je trouvais pas le bon design, la bonne inclinaison et tout, du coup chuis allé faire caca pour réfléchir et voilà où ça me mène. Bon je vais chercher autre chose.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.