SMC - Guingamp

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#151 Message par mimix »

c'est beau. 8)
Image
pascal francois

#152 Message par pascal francois »

VLP a apprit pas mal, et s'habitue à la vie Française, il ne fait pas de frasque; je pense qu'on a fait une affaire; il progresse ; mais j'espère qu'il continuera dans cette voie là!
LET'S DANCE...
vince1450

#153 Message par vince1450 »

Mon Cr du match et bien étant au boulot, j'ai vibrer derriére ma radio mais bon avec Blimo aux commentaires j'ai eu mal au crane....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#154 Message par bigdudu »

benoit caen a écrit :faut voir ça au niveau du col :lol:
Et du couvre-chef. Au fait quelqu'un connait-il la signification exacte du choix de Churchill ? Mais je devrais peut-être poser la question sur le site du MNK ou dans mon entourage.
Ghost of Benoit Caen

#155 Message par Ghost of Benoit Caen »

bigdudu a écrit :
Et du couvre-chef. Au fait quelqu'un connait-il la signification exacte du choix de Churchill ? Mais je devrais peut-être poser la question sur le site du MNK ou dans mon entourage.
http://forum.mnk96.com/viewtopic.php?f= ... &start=105" onclick="window.open(this.href);return false;
jesperolsen

#156 Message par jesperolsen »

D'accord avec vos impressions.
Leca juste techniquement, mais il y a tout de même un problème de vitesse dans notre charnière.
Tafforeau et Sorbon n'ont-ils pas réalisé leur meilleur match de la saison dans leurs positions de latéraux ? En tous cas, Sorbon participe maintenant vraiment aux actions offensives, et c'est vraiment bien.

C'est cool, on s'échappe au classement, rien ne semble pouvoir nous empêcher de monter. Par contre, il faut évidemment rester conscient qu'un match comme ça en L1, on le perd largement 9 fois sur 10.
Et je suis toujours un peu inquiet des performances de Proment ... Hier, il m'est apparu comme le Caennais qui pesait le moins sur le jeu. Et des maladresses qui auraient pu être dangereuses ... :?
bigdudu

#157 Message par bigdudu »

benoit caen a écrit :
bigdudu a écrit :
http://forum.mnk96.com/viewtopic.php?f= ... &start=105" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vois qu'un certain "Dudu" s'interroge aussi sur la présence de ce "Sir" dans une enceinte sportive, lui qui répondait quand on le questionnait sur le secret de sa santé : "no sport ".
bigdudu

#158 Message par bigdudu »

jesperolsen a écrit :D'accord avec vos impressions.
Leca juste techniquement, mais il y a tout de même un problème de vitesse dans notre charnière.
Tafforeau et Sorbon n'ont-ils pas réalisé leur meilleur match de la saison dans leurs positions de latéraux ? En tous cas, Sorbon participe maintenant vraiment aux actions offensives, et c'est vraiment bien.

C'est cool, on s'échappe au classement, rien ne semble pouvoir nous empêcher de monter. Par contre, il faut évidemment rester conscient qu'un match comme ça en L1, on le perd largement 9 fois sur 10.
Et je suis toujours un peu inquiet des performances de Proment ... Hier, il m'est apparu comme le Caennais qui pesait le moins sur le jeu. Et des maladresses qui auraient pu être dangereuses ... :?
D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que c'était bien Proment. En tout cas, je ne l'ai pas reconnu, moi.
Manu

#159 Message par Manu »

Ben il est rasé.
pascal francois

#160 Message par pascal francois »

SIR en hommage à GEOF :idea:
LET'S DANCE...
knais

#161 Message par knais »

vince1450 a écrit :Mon Cr du match et bien étant au boulot, j'ai vibrer derriére ma radio mais bon avec Blimo aux commentaires j'ai eu mal au crane....
Euh... Blimo t'es sûr??? car il etait en vacances et reviens pour le prochain match!!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Serhat

#162 Message par Serhat »

knais a écrit :
vince1450 a écrit :Mon Cr du match et bien étant au boulot, j'ai vibrer derriére ma radio mais bon avec Blimo aux commentaires j'ai eu mal au crane....
Euh... Blimo t'es sûr??? car il etait en vacances et reviens pour le prochain match!!!
Tiens en parlant de cela, il fait plus les matches normands antoine campos sur Europe1 ?
bowieheroes

#163 Message par bowieheroes »

J'adore Proment mais c'est vrai que ces temps-ci il fait un peu peur.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
vince1450

#164 Message par vince1450 »

knais a écrit :
Non c'était Caillard je crois enfin bref j'arrive pas à ecouter la radio surtout à domicile , putain non au boulot le vendredi soir, bon c'est provisoire mais quand méme!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Richos

#165 Message par L'Richos »

Guingamp à fait presque jeu égal avec nous... mais pas tout à fait.
Du coup on a gagné.
Muahahaha.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Répondre