SMC - Guingamp
-
pascal francois
Mon Cr du match et bien étant au boulot, j'ai vibrer derriére ma radio mais bon avec Blimo aux commentaires j'ai eu mal au crane....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
http://forum.mnk96.com/viewtopic.php?f= ... &start=105" onclick="window.open(this.href);return false;bigdudu a écrit :Et du couvre-chef. Au fait quelqu'un connait-il la signification exacte du choix de Churchill ? Mais je devrais peut-être poser la question sur le site du MNK ou dans mon entourage.benoit caen a écrit :faut voir ça au niveau du col
- jesperolsen
D'accord avec vos impressions.
Leca juste techniquement, mais il y a tout de même un problème de vitesse dans notre charnière.
Tafforeau et Sorbon n'ont-ils pas réalisé leur meilleur match de la saison dans leurs positions de latéraux ? En tous cas, Sorbon participe maintenant vraiment aux actions offensives, et c'est vraiment bien.
C'est cool, on s'échappe au classement, rien ne semble pouvoir nous empêcher de monter. Par contre, il faut évidemment rester conscient qu'un match comme ça en L1, on le perd largement 9 fois sur 10.
Et je suis toujours un peu inquiet des performances de Proment ... Hier, il m'est apparu comme le Caennais qui pesait le moins sur le jeu. Et des maladresses qui auraient pu être dangereuses ...
Leca juste techniquement, mais il y a tout de même un problème de vitesse dans notre charnière.
Tafforeau et Sorbon n'ont-ils pas réalisé leur meilleur match de la saison dans leurs positions de latéraux ? En tous cas, Sorbon participe maintenant vraiment aux actions offensives, et c'est vraiment bien.
C'est cool, on s'échappe au classement, rien ne semble pouvoir nous empêcher de monter. Par contre, il faut évidemment rester conscient qu'un match comme ça en L1, on le perd largement 9 fois sur 10.
Et je suis toujours un peu inquiet des performances de Proment ... Hier, il m'est apparu comme le Caennais qui pesait le moins sur le jeu. Et des maladresses qui auraient pu être dangereuses ...
- bigdudu
Je vois qu'un certain "Dudu" s'interroge aussi sur la présence de ce "Sir" dans une enceinte sportive, lui qui répondait quand on le questionnait sur le secret de sa santé : "no sport ".benoit caen a écrit :http://forum.mnk96.com/viewtopic.php?f= ... &start=105" onclick="window.open(this.href);return false;bigdudu a écrit :Et du couvre-chef. Au fait quelqu'un connait-il la signification exacte du choix de Churchill ? Mais je devrais peut-être poser la question sur le site du MNK ou dans mon entourage.benoit caen a écrit :faut voir ça au niveau du col
- bigdudu
D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que c'était bien Proment. En tout cas, je ne l'ai pas reconnu, moi.jesperolsen a écrit :D'accord avec vos impressions.
-
pascal francois
Euh... Blimo t'es sûr??? car il etait en vacances et reviens pour le prochain match!!!vince1450 a écrit :Mon Cr du match et bien étant au boulot, j'ai vibrer derriére ma radio mais bon avec Blimo aux commentaires j'ai eu mal au crane....
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Tiens en parlant de cela, il fait plus les matches normands antoine campos sur Europe1 ?knais a écrit :Euh... Blimo t'es sûr??? car il etait en vacances et reviens pour le prochain match!!!vince1450 a écrit :Mon Cr du match et bien étant au boulot, j'ai vibrer derriére ma radio mais bon avec Blimo aux commentaires j'ai eu mal au crane....
- bowieheroes
Non c'était Caillard je crois enfin bref j'arrive pas à ecouter la radio surtout à domicile , putain non au boulot le vendredi soir, bon c'est provisoire mais quand méme!!!!knais a écrit :Euh... Blimo t'es sûr??? car il etait en vacances et reviens pour le prochain match!!!vince1450 a écrit :Mon Cr du match et bien étant au boulot, j'ai vibrer derriére ma radio mais bon avec Blimo aux commentaires j'ai eu mal au crane....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Guingamp à fait presque jeu égal avec nous... mais pas tout à fait.
Du coup on a gagné.
Muahahaha.
Du coup on a gagné.
Muahahaha.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.