Je viens de découvrir l'existence du Bâton de Nasazzi. Comme quoi, y'a quand même vachement de trucs qui servent à rien en football, en plus de Nico Florentin.
Nan mais PF j'crois surtout que le problème qui a déjà dû être soulevé par Arthur je crois, c'est que quand c'est un pequin lambda, ca fait pas la une de RMC.
Là ils retrouvent un des mecs qui peut leur animer 40% de leur grille donc ils sont contents et en font tout un flan.
Pis RMC c'est rien qu'une bande de connards décérébrés qui font du populisme à deux balles et qui confondent proximité avec vulgarité. Et je parle pas de la place de la pub et des auditeurs dans leurs "émissions", ni de la qualité de leurs intervenants. Pour le coup, Courbis c'est un vrai gain qualitatif par rapport à Fernandez, Larqué ou Di Meco.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Vivement qu'ils la jartent. Le calendrier de ce début d'année c'est n'importe quoi... pas un seul tour sans son match en retard, coupe de France et coupe de la Ligue simultanées, et là coupe de la Ligue et champions league le même soir. Moi qui regarde ça d'un seul oeil (comme l'immense majorité des français) je suis passé complètement au travers des deux coupes... sans savoir ni comprendre qui jouait qui, quand, pour quoi...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Vivement qu'ils la jartent. Le calendrier de ce début d'année c'est n'importe quoi... pas un seul tour sans son match en retard, coupe de France et coupe de la Ligue simultanées, et là coupe de la Ligue et champions league le même soir. Moi qui regarde ça d'un seul oeil (comme l'immense majorité des français) je suis passé complètement au travers des deux coupes... sans savoir ni comprendre qui jouait qui, quand, pour quoi...
C'est vrai que cette année, je n'ai rien compris au déroulement des tours et des coupes concernées.
Je me demande même si certaines équipes n'ont pas joué 2 fois la même ou si une équipe n'ai pas joué une demi-finale avant son quart