Il a l'air pas con, mais c'est qui ce mec?Magenta a écrit :Quelqu'un l'a peut être déjà posté :
http://www.sofoot.com/perdre-contre-le- ... ticle.html
Le pire c'est que j'ai trouvé ce lien sur le forum des cons en ciel et marine.
Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
-
titi trèsloin
La question c'est surtout que faisait magenta sur un forum de navrés un soir de victoire malherbiste?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Après chacun de leurs matchs, je vais sur leur forum pour prendre du plaisir. Je kiffe à donf la vibe quant ils crachent sur leurs joueurs quand ils perdent, et qu'ils les resucent quand la victoire revient (ce qui ne leur est pas arrivé encore en 2010). J'aime aussi taper "Caen" dans le moteur de recherche, et là je ris beaucoup. C'est ainsi que j'ai trouvé ce lien.
-
titi trèsloin
Je surplussoie Alex Kidd avec, si je peux me permettre l'ajout de Shinobi qui doit être le jeu auquel j'ai le plus joué dans mes 25 ans sur cette bonne vieille terre.
Par contre j'ai une vraie tendresse pour les FF, notamment le 7, et, je suis désolé de le dire j'ai un peu honte, mais j'ai adoré le X (pas le X-2 hein, entendons-nous bien)
Et je trouve que les musiques de ce jeu sont parmi les plus belles faites dans la dimension vidéoludique.
Ridan, assume tout
ou presque
Par contre j'ai une vraie tendresse pour les FF, notamment le 7, et, je suis désolé de le dire j'ai un peu honte, mais j'ai adoré le X (pas le X-2 hein, entendons-nous bien)
Et je trouve que les musiques de ce jeu sont parmi les plus belles faites dans la dimension vidéoludique.
Ridan, assume tout
ou presque
hum pas sur toutes ,moi j'ai eu Hang on et un jeu de tir sur des canards excellentissime.nicobi a écrit :Pour moi, je crois que c'est double dragon
Quant à Alexx Kid oui aussi car il était préchargé avec la Master system
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.