Ajaccio - SMC
- bowieheroes
Ajaccio - SMC
Vu qu'on gagne lorsque j'ouvre les topics, je continue. 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
-
pascal francois
Ma malédiction ne vaut rien, je perds toute crédibilité footballistique.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Simply the Best
- Simply the Best
-
titi trèsloin
J'en déduis que tu as lu son interview dans le dernier so foot.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
Celui là est excellent!!!!Xavi Jacob a écrit :Ligue 2 Orange : Epluchons les Corses !
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
J'édite mon message !
Van La Parra, K.Traoré et Tafforeau sortent du groupe (blessés?) et sont remplacés par Nabab, Yatabaré et Raineau !
Dommage pour Van La Parra qui est de mieux en mieux...
Je profite donc de mon "edit" pour confirmer que Tafforeau est légèrement blessé, douleur à la cuisse, il a couru en marge du grpe cet apres midi. K.Traoré lui, c'est un choix, il jouera avec la reserve.
Jvois bien :
Thébaux
Barzola - Sorbon - Heurtaux - Raineau
Langil - Proment - Seube - Eluchans
Nivet
Toudic
Un banc tres offensif avec seul Leca pouvant jouer en defense centrale ou en milieu def !
Van La Parra, K.Traoré et Tafforeau sortent du groupe (blessés?) et sont remplacés par Nabab, Yatabaré et Raineau !
Dommage pour Van La Parra qui est de mieux en mieux...
Je profite donc de mon "edit" pour confirmer que Tafforeau est légèrement blessé, douleur à la cuisse, il a couru en marge du grpe cet apres midi. K.Traoré lui, c'est un choix, il jouera avec la reserve.
Jvois bien :
Thébaux
Barzola - Sorbon - Heurtaux - Raineau
Langil - Proment - Seube - Eluchans
Nivet
Toudic
Un banc tres offensif avec seul Leca pouvant jouer en defense centrale ou en milieu def !
Modifié en dernier par knais le 18 févr. 2010 21:13, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
titi trèsloin
J'aime pas mal Raineau mais au milieu.
Sinon il devient quoi Inez?
Sinon il devient quoi Inez?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- The Return of Den Boer
toujours aussi con lui ....Simply the Best a écrit :Pas de TV = Grosse défaite.furynx a écrit :en tout cas, ca va faire bizarre de jouer a 20h et surtout de ne pas voir le match. retour à la radio
Je suis dégouté.
vous avez réussi à vous en débarasser ?
et Graham ?
"Putain mais la non-beauté du forum."