SMC - Guingamp
-
pascal francois
Et alors, peut-être une normande, ainsi il resteras chez nous si il se sent bien et si il progresse...Xavi Jacob a écrit :La honte VLP il a une amoureuse !
Comme dit en début de saison, j'ai dit que THEBAUX vallait PLANTE , et que HEURTAUX me faisait bonne impression en défense; pas si con PF...
Bonne nuit!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
titi trèsloin
20-15, France-Irlande - de 20 ans
Ahhh et on a gagné en plus, comment c'est bueno, et derrière ils ont l'air de s'être neutralisés plus ou moins.
Yeah!
Ahhh et on a gagné en plus, comment c'est bueno, et derrière ils ont l'air de s'être neutralisés plus ou moins.
Yeah!
Modifié en dernier par Ridan le 12 févr. 2010 22:43, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Pareil que jsais plus qui, on a vu de sacrés belles combinaisons / actions en 1ere mitps. C'est agréable de voir Guingamp ne pas jouer à 10 derriere. Thébaux a été enorme mais les guingampais sont qd meme pas terrible techniquement et assez maladroit.
On a retrouvé un peu Langil ce soir, pour ma part, j'ai trouvé Elu plutot bon, evidemment qd tu tentes de percuter, tu augmentes tes chances de perdre le ballon mais j'ai bien aimé ce soir. El Arabi a été en dedans ce soir, ca peut arriver. Leca, techniquement, il est qd meme pas mal du tout... Quant aux remplacants, bah encore décisif ce soir, passe de Toudic, but de VLP qui devient de plus en plus interessant...
Allez, encore 5 victoires, et c'est plié !
On a retrouvé un peu Langil ce soir, pour ma part, j'ai trouvé Elu plutot bon, evidemment qd tu tentes de percuter, tu augmentes tes chances de perdre le ballon mais j'ai bien aimé ce soir. El Arabi a été en dedans ce soir, ca peut arriver. Leca, techniquement, il est qd meme pas mal du tout... Quant aux remplacants, bah encore décisif ce soir, passe de Toudic, but de VLP qui devient de plus en plus interessant...
Allez, encore 5 victoires, et c'est plié !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Non c'est à sa mère qu'il est venu dédier son but. Il a dit sur FBBN qu'il travaillé pour lui mais aussi pour sa mère et que son objectif était de joué le plus possible de match en L2 pour être pret pour la L1.Xavi Jacob a écrit :La honte VLP il a une amoureuse !
Bon match 3 point au bout youpi une défense impecable avec un superbe thébaux sinon devant ce n'est pas encore niveau L1
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen