Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Ca dépend combien tu mets de "nazis" et "génocide" dans ton argumentaire.Ridan a écrit :J'aurais combien de points Godwin si je relançais le débat sur la peine de mort là maintenant?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Attends je suis tombé sur l'émission sur RMC; LARQUE suceur de boule, COURBIS un messi ( pas le footeux!); COMME SI QUE RIEN ETAIT...Guigui a écrit :Plussain.Arthur a écrit :Selon toi, seul Courbis bénéficie d'un aménagement de peine, c'est ça ?!
Réveillez vous; si un jour tuas le fisc pour seulement 300-400 Euros d'impayer et que l'autre il les a B....s de million et qu'il est dans beaucoup de pots de vins de transfert de l'OM entre autres plus d'autres choses...
Merde , toi tu va payer cher si tu as pas les sous , et risque de prison voir emprisonnement selon.
J'ai un pote qui a baisé le fisc pour ne pas avoir déclarer des TVA de ventes de voitures, un truc comme çà; il a plongé pour mini six mois, son beau - père a surement payer une caution pour qu'il puisse sortir, il a eu une sortie, c'est tout; et MR COURBIS sur RMC se pavanne ...
Et les baumettes, c'est pas la prison dorée de MR COURBIS.
LET'S DANCE...
Il dit qu'en gros c'est un enculé de cochonaille ce Courbis et que les pecnots qui font des magouilles de cave eux ils se la font mettre sec comparé à cette grande gueule qu'à plein de potes.
Je pense que Pascal ne serait pas contre y foutre un bon coup de fourche pour lui faire sentir le gout du pain.
A vot service.
Je pense que Pascal ne serait pas contre y foutre un bon coup de fourche pour lui faire sentir le gout du pain.
A vot service.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
-
pascal francois
Ecoute, c'est pas normal que certains sortent et d'autres largement moins connus ne sortent pas...Molko a écrit :Je ne suis pas chroniqueur judiciaire, mais Je crois que Rolland bénéficie d'une mesure assez répandue. Sauf que quand ça touche la petite frappe du coin, on en parle pas.
ARTHUR, tu le sais tres bien que ce mec est vérollé ; il y a des dessous qui honore pas l'homme, car tuveras qu'on reparleras de lui pour d'autres affaires...
DESOLE, je suis surement con, mais çà me répugne ces suce-boules ; LARQUE AND CO; RMC est devenu une merde!
LET'S DANCE...
-
monamipierrot12