Revue de presse sur Malherbe
- François de Malherbe
Moi j'aime bien le 4 (mais je l'ai toujours pas fini parce que le leveling ça me casse les couilles). J'ai fait le 7 en entier et j'en ai de bons souvenirs, probablement parce que c'était mon premier, que j'y connaissais que dalle en RPG et que j'étais plus ou moins émerveillé par l'ambiance et la réal, le 8 c'est une daube hormis le jeu de cartes (j'ai dû y jouer dans les 25/30h en tout donc les 3/4 au jeu de cartes), et le 10 c'est une infâmie.
J'ai jamais touché aux autres mais globalement je pencherais plutôt dans le sens d'Akage.
Edit : ah par contre Monster Hunter c'est de la grosse daubasse aussi.
J'ai jamais touché aux autres mais globalement je pencherais plutôt dans le sens d'Akage.
Edit : ah par contre Monster Hunter c'est de la grosse daubasse aussi.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Bon c'est vrai que c'est pas génial-génial, mais s'enerver comme ca sur France Football, je trouve que ca fait un peu surjoué, comme dirait Ajacques.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
FF, c'est final fantasy, cça ?
L'Richos, hémétique aux prépubères.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Pour moi c'est plutôt la Fonky Family, Final Fantasy c'est bien mignon, mais autant j'aime bien le système de jeu (j'ai joué aux III, IV, VI, VII), autant le scénario et les dialogues sont hyper mièvres et niais, c'en est souvent pénible.L'Richos a écrit :FF, c'est final fantasy, cça ?
Et qu'on ne me parle pas ici de "RPG", on ne joue de rôle que celui qu'on veut bien nous filer, il s'agit d'un jeu d'aventure élaboré, plutôt, non?
- Benoit Cauet
Quelqu'un l'a peut être déjà posté :
http://www.sofoot.com/perdre-contre-le- ... ticle.html
Le pire c'est que j'ai trouvé ce lien sur le forum des cons en ciel et marine.
http://www.sofoot.com/perdre-contre-le- ... ticle.html
Le pire c'est que j'ai trouvé ce lien sur le forum des cons en ciel et marine.
-
pascal francois