SMC - Guingamp
- François de Malherbe
Je m'en doutais. C'était une petite boutade.bigdudu a écrit :Je parlais juste des billets qui sont dans le sous-main du salon.François de Malherbe a écrit :Vous êtes en loges ?bigdudu a écrit :Les places sont au chaud.Geoffleese a écrit :Nous espérons de regarder - au stade, pas sur l'internet - une belle victoire pour Malherbe!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Désolé je peux pas, y a une méga soirée Metropolis (le film) sur Arte.
Une avant-première mondiale : la version longue inédite du chef-d'oeuvre de Fritz Lang.
NickP, le foot c'est plus excitant quand on est 2 points au dessus des relégables.
Une avant-première mondiale : la version longue inédite du chef-d'oeuvre de Fritz Lang.
NickP, le foot c'est plus excitant quand on est 2 points au dessus des relégables.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- globule_smc
Football : Caen - Guingamp maintenu
Suite au passage du délégué de la Ligue nationale ce jeudi après-midi, la rencontre de Ligue 2 entre Caen et Guingamp est maintenue. La pelouse du stade Michel d’Ornano est actuellement bâchée et sera débâchée vendredi en début d’après midi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Barzola et Proment retrouvent le grpe, à la place numeriquement de Raineau et Yatabaré. Dommage pour le second qui n'avait pas été si mal j'ai trouvé à Arles.
Le groupe :
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Proment, Seube, Nivet, Langil, Eluchans, Van La Parra - Traoré, Toudic, El Arabi.
Je verrais bien :
Thébaux
Barzola - Heurtaux - Sorbon - Tafforeau
Langil - Proment - Seube - El Arabi
Nivet
Toudic
Le groupe :
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Proment, Seube, Nivet, Langil, Eluchans, Van La Parra - Traoré, Toudic, El Arabi.
Je verrais bien :
Thébaux
Barzola - Heurtaux - Sorbon - Tafforeau
Langil - Proment - Seube - El Arabi
Nivet
Toudic
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
- Simply the Best
- François de Malherbe
- Simply the Best