Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- Xavi Jacob
PUTAIN !!!!!
J'arbitrais FCEH-Valognes, y'a pas un flocon entre Cherbourg et Valognes...
En raison des mauvaises conditions climatiques actuelles, et du risque causé par des routes enneigées ou verglacées,
la Ligue de Football de Basse-Normandie a décidé de reporter TOUTES ses RENCONTRES,
JEUNES ET SENIORS, COUPES ET CHAMPIONNATS
du 12 au 14 FEVRIER 2010.
J'arbitrais FCEH-Valognes, y'a pas un flocon entre Cherbourg et Valognes...
La Normandie est rouge et rouge !
NickP a écrit :Non non...![]()
0 mm a Montpellier centre depuis Nov 2007 si je ne me trompe pas...
C'est étonnant, un Nîmois expatrié m'a dit qu'il y avait neigé 2 fois cette année.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ce matin meme, une collegue qui habite a 40 bornes a ete bloquee par la neige... alors qu'on n'a pas eu un microlitre de precipitation au centre ville (grand ciel bleu).
Meme chose exactement le mois dernier, tout blanc autour sur les collines, rien de rien en ville.
Quand Freche vous disait que Montpellier c'est Bab El Oued !!
Meme chose exactement le mois dernier, tout blanc autour sur les collines, rien de rien en ville.
Quand Freche vous disait que Montpellier c'est Bab El Oued !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
titi trèsloin
Oui enfin Georges Freche, on le connait, il a un peu tendance à la déformation.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- befa
Moi ce qui m'épate c'est que dès qu'il y a 5 cm de neige, la France s'arrête. Je veux bien qu'on ne soit pas très habitué à ce genre de climat mais quand même. Comment s'en sortent nos voisins Européens ?
Je sais s'est l'éternel rengaine, ma remarque, mais à chaque fois je suis abasourdi quand je vois la panique que ça crée.
Sinon Bravo Molko, the forum est fière de toi
Le pain est bon j'espère.
Je sais s'est l'éternel rengaine, ma remarque, mais à chaque fois je suis abasourdi quand je vois la panique que ça crée.
Sinon Bravo Molko, the forum est fière de toi
Modifié en dernier par befa le 11 févr. 2010 18:01, modifié 1 fois.