bigdudu a écrit :Mais ça ne va pas, les gars ? Dutruel était un excellent gardien mais, comme pour Costil, certains ne se souviennent que de ses (rares mais spectaculaires) boulettes. Avant d'aller à Barcelone où il n'a certes pas réussi (mais il y en a d'autres) il était considéré comme un des meilleurs, sinon le meilleur gardien du championnat espagnol. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est allé au Barça.
Dutruel était un bon gros gardien de merde.
C'était ma réflexion du jour.
j'sais pas si ça a été dis mais Grand quevilly a battu rennes et l'entraineur n'est autre que régis - crachat - brouard..interviewé dans so foot internet- based
Magenta a écrit :Non il a bien une sélection, mais c'etait un concours de circonstances, il y avait plusieurs blessés, et il était rentré en cours de match.
Même qu'une sélection je ne cracherais pas desssus personnellement.
Manu, sais tu que FF IX est mon jeu vidéo préféré de tous les temps?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
putain mais oui ! { pouffe de rire comme une prépubère dans un concert de BB brunes }, moi aussi, mais quand j'le dis, mes copains lachent leurs mogs-déchiqueteur sur moi, arguant que le VII serait encore plus epoustouflant
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Toute la série est à foutre à la poubelle de toute urgence. Le chara design pour pétasse fan de gothic/visual, des héros qui se trimballent des brushings de travelos, des cols en moumoute façon étudiant de la porte dauphine, les héroïnes fringuées en pute shibuya style... montés sur des chocobos. Sa race, FF c'est une simu du carnaval de Dunkerque.
Moche, linéaire, chiant, téléphoné, et plus on avance dans les opus, pire c'est. J'ai tenté le 7 par acquis de conscience, j'ai arrêté au tiers. J'ai tenté le 3 en me disant que les versions old schools étaient moins gerbax, et de fait j'avais moins envie de dégobiller... mais quel ennui.
On vient de se bouffer des mois de promos pour le 13ème épisode, et je peux plus les voir leurs persos en cartons.
(Je veux bien accorder le bénéfice du doute aux versions mmorpg, mais c'est tout. Le reste c'est autodafé direct.)