Très triste départ du club...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#106 Message par Molko »

titi trèsloin a écrit :Le sieur Perette j'étais au lycée avec, et il aimait beaucoup le Stade Malherbe. Il voulait devenir journaliste à l'épique et rigolait grace à Fabrice Coquerel.

Il aurait pu être ici avec vous, et vous l'auriez trouvé trop bien.

En tout cas, il aime le club.

Bon, ben tu vois ce qu'il te reste à faire. Et faut lui trouver un pseudo.
titi trèsloin

#107 Message par titi trèsloin »

Ca me parait délicat du fait de son nouveau poste, mais j'vais lui proposer.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Diogene

#108 Message par Diogene »

Bon, alors déjà, j'pense qu'aimer le club est une condition peut-être nécessaire mais largement pas suffisante. Ca serait bien de parler compétences, savoir-faire, réseaux ect...

J'en profite pour signaler que je crois bien que le SMC est le club de foot pro avec le moins de personnel administratif (j'entends par là les postes pourvus pour les secteurs commerces, marketing, comm', finances, RH ect...)

En fait, peu de personnes accumulent les casquettes. C'est un management qui a ses forces et faiblesse. On peut faire valoir la faciliter de partager l'info en interne ou la flexibilité/réactivité des cadres mais en contre-partie, il me semble improbable de se consacrer efficacement à l'ensemble des tâches quotidiennes de la vie d'un club. Personnellement, je vois très peu d'innovations ou d'amélioration notable dans la gestion générale du club. Une simple illustration anecdoctique mais illustrative : pas de fils RSS sur le site off. Ca doit être le seul en France ! Voilà un moyen simple de fidéliser de l'internaute et de démultiplier la fréquentation du site mais ça n'a jamais été fait.

J'ajoute que comme dans toutes entreprises (ou peut-être plutôt à l'inverse d'une entreprise bien gérée) les cadres en place sont là pour conserver leur postes. Recruter un mec compétent lorsque l'on sait qu'on a ses limites, c'est prendre le risque de se voir destituer par le nouveau venu.
François de Malherbe

#109 Message par François de Malherbe »

etc., pas ect.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tenou

#110 Message par Tenou »

François de Malherbe a écrit :etc., pas ect.

Tu te sens obligé de la ramener tout le temps ?! C'est un moyen d'exister ?
Putain tu l'ouvrais moins aux forumiades ...
François de Malherbe

#111 Message par François de Malherbe »

Tenou a écrit :
François de Malherbe a écrit :etc., pas ect.

Tu te sens obligé de la ramener tout le temps ?! C'est un moyen d'exister ?
Putain tu l'ouvrais moins aux forumiades ...

On n'a pas le droit d'être horripilé par des petits trucs ?

C'est clair que vu ton urbanité, tu ne m'invitais guère au dialogue mon pote !
Faudra que tu m'expliques ton antipathie primaire et irréfutable aussi.
Parce que, effectivement, se baser sur un personnage virtuel pour juger une personnalité, c'est un peu court.

Tu t'es vexé une fois sur le kikapinça, au sujet des mp que tu m'avais envoyés. Soit. On ne passera pas nos vacances ensembe. Soit.
Mais laisse ton agressivité aux vestiaires sur le forum. Sinon, je rappelle graham.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko

#112 Message par Molko »

Chiche.
ajacques

#113 Message par ajacques »

Nan mais Tenou il essayait de se donner un genre, le mec froid, cynique, tout le temps en train de gueuler. Mais si tu lui chatouilles les aisselles il rigole comme tout le monde.

edit : et j'ajoute qu'un flux RSS pour communiquer ça m'inspire pas confiance (celle là est placée, comprenne qui pourra)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#114 Message par L'Richos »

Vladimir Illitch reviens !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sebmalherbe

#115 Message par Sebmalherbe »

Je viens de mater le Tony sur Facebook, il ressemble à Titi Deroin en roux !
ajacques

#116 Message par ajacques »

Quand on tape son nom dans Google, ce sujet arrive en deuxième position.

Ca commence à se voir qu'on est lu par une majorité silencieuse ...

edit : On apprend aussi que Tony Perette est un agent immobilier de Pismo Beach, Californie, petite ville de bord de mer où j'ai passé 1 nuit l'année dernière. C'est un complot !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#117 Message par -K- »

vraiment que des mythos et des schyzos ici.

haaaaaaaaaan huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bigdudu

#118 Message par bigdudu »

Molko a écrit :
Guigui a écrit :Sebmalherbe responsable de communication, Diogène responsable marketing et développement, Marie responsable média et supporters, éléments graphiques un ultra = dream team = forumsmc vaincra !

Mais dès Istres.

Sauf que Moi je mets Sebmalherbe ministre du marketing et Diogène au développement et prospective, Marie à la Com et relations supporters. Et Dédé relation média. Et Martin à la gestion de l'espace numérique (web, forum). Et Chab à la Culture Malherbiste et Esprit Club. Akage ambassadeur international. Et STB au standard téléphonique et secrétariat.

Et moi, rien du tout ! Tu me fais de la peine. Une petite place au suivi scolaire et orthographique m'aurait parfaitement convenue.
ajacques

#119 Message par ajacques »

J'aime bien quand tu fais haaaaan huiiii
bigdudu

#120 Message par bigdudu »

Mais je n'ai jamais fait ça ! En tout cas, jamais en public !
Répondre