[HS] JukeBox
Mercredi, suis aller aux Nuits de la roulotte en deux fois (après midi et soir). En plus de ma conteuse préférée, Zorah, j'y ai découvert un petit groupe lyonnais fort sympathique, même si totalement amateur : Nigdina. J'ai les ai revus dans leur roulotte, le soir, près d'un feu, c'était plus court mais encore mieux.
Prenez les mêmes instruments que Yann Tiersen (accordéon, guitare, clarinette, petit piano qui fait "ding-dong"), ajoutez-y du serbo-croate (mais aussi de l'anglais et de l'espagnol) chanté en duo par un type fou et une jolie fille de l'est à la voix magnifique (parfois déformée par ce que j'appelle un "beuglophone"TMmonpotejeromedesbatignolles). C'est beau, c'est à la fois fun et mélancolique. Un coup de coeur.
J'ai même acquis leur CD, me doutant bien que ç'allait être moins bon : confirmation, c'est vraiment enregistré à l'arrache, mais ça donne une bonne idée.
Si vous les voyez passer dans leur roulotte...
Prenez les mêmes instruments que Yann Tiersen (accordéon, guitare, clarinette, petit piano qui fait "ding-dong"), ajoutez-y du serbo-croate (mais aussi de l'anglais et de l'espagnol) chanté en duo par un type fou et une jolie fille de l'est à la voix magnifique (parfois déformée par ce que j'appelle un "beuglophone"TMmonpotejeromedesbatignolles). C'est beau, c'est à la fois fun et mélancolique. Un coup de coeur.
J'ai même acquis leur CD, me doutant bien que ç'allait être moins bon : confirmation, c'est vraiment enregistré à l'arrache, mais ça donne une bonne idée.
Si vous les voyez passer dans leur roulotte...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
aussi tôt mort de Caen plusieurs fois cités ici, en première partie de New Model Army samedi au bbc
Tiens,ça va t'intéresser;en faisant mon planning de concerts de printemps,je viens de voir que Le Prince Miiaou jouerai en première partie de Minor Majority le lundi 3 mai au café de la danse.Prix des places 16 euros.Je me tâtais pour Tindersticks le même soir mais 2 fois plus cher donc le choix est fait.pascalnouma a écrit :jarvis2 a écrit :Conseil à Karibou : ne manque pas la première partie de Chokebore, Le prince miiaou
En revanche je plussoie prince miiaou. Je sais plus où j'avais entendu parler de ça mais c'est pas mal du tout.
Cool y'aura des putes et d'la coke!paolo14 a écrit :Ca risque d'être le rendez vous de toute la communauté "fashion péteuse underground de 15-16 ans" caennaise. C'est ca qui me repousse un peu.M.O.P a écrit :Bloody Beetroots au cargo le 15 avril ,j'en suis!
I need to be myself, I can't be no one else.
-
titi trèsloin
Mouais, j'suis allé voir Arctic Monkeys à Rennes, t'avais d'la caille de 14-15 ans, ca donnait pas spécialement envie. J'dois être trop vieux.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- pascalnouma
Cool ça! Je n'avais pas vérifié la première partie.jarvis2 a écrit :Tiens,ça va t'intéresser;en faisant mon planning de concerts de printemps,je viens de voir que Le Prince Miiaou jouerai en première partie de Minor Majority le lundi 3 mai au café de la danse.Prix des places 16 euros.Je me tâtais pour Tindersticks le même soir mais 2 fois plus cher donc le choix est fait.pascalnouma a écrit :jarvis2 a écrit :Conseil à Karibou : ne manque pas la première partie de Chokebore, Le prince miiaou
En revanche je plussoie prince miiaou. Je sais plus où j'avais entendu parler de ça mais c'est pas mal du tout.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Vus au Zenith de Paris, plutôt surpris à l'inverse de la tranche d'age du public plutôt autour des 25-30 ans.titi trèsloin a écrit :Mouais, j'suis allé voir Arctic Monkeys à Rennes, t'avais d'la caille de 14-15 ans, ca donnait pas spécialement envie. J'dois être trop vieux.
I need to be myself, I can't be no one else.
-
titi trèsloin
C'est p't'être déjà ringard chez les ados de la capitale les arctic monkeys?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
FM Belfast - Par Avion en téléchargement gratuit 
Y a le dernier American Recordings de Johnny Cash en écoute sur 3voor12. A priori ça ressemble pas mal au 5ème, des petites ballades bien déprimantes à la guitare sèche chantées par un vieillard à l'agonie. Un peu comme Jon Bidule. 
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Jon Machin
Je viens d'avoir l'idée de verifier s'il existait des titres de Stupeflip non sortis sur CD et il y en a quelques uns:
- Le fléau
- Les ronces
- Petite curiosité
- Psycho Girl
- Salaud de droite
- Aqui Per Fau Dau Brutz
- Le fléau
- Les ronces
- Petite curiosité
- Psycho Girl
- Salaud de droite
- Aqui Per Fau Dau Brutz