N'empêche que niveau dévotion, investissement envers le club et motivation pour le faire, ils pourraient se brosser longtemps avant de trouver mieux qu'elle.
Bon bien sûr on part du principe qu'ils sont reconnaissant du travail des autres et pas cons.
Il doit toujours y avoir Le H dans les tuyaux non?
Je crois que pas mal d'articles du site (en fait ceux qui étaient lisibles sans risquer l'épilepsie) étaient de lui. Bien qu'Alex Lucas y colle sa signature en dessous.
Sebmalherbe responsable de communication, Diogène responsable marketing et développement, Marie responsable média et supporters, éléments graphiques un ultra = dream team = forumsmc vaincra !
Guigui a écrit :Sebmalherbe responsable de communication, Diogène responsable marketing et développement, Marie responsable média et supporters, éléments graphiques un ultra = dream team = forumsmc vaincra !
Mais dès Istres.
Sauf que Moi je mets Sebmalherbe ministre du marketing et Diogène au développement et prospective, Marie à la Com et relations supporters. Et Dédé relation média. Et Martin à la gestion de l'espace numérique (web, forum). Et Chab à la Culture Malherbiste et Esprit Club. Akage ambassadeur international. Et STB au standard téléphonique et secrétariat.
befa a écrit :Il serait bien inspiré aussi de reconcevoir le site off, histoire de faire un peu plus pro. Il n'y a que deux trucs potable sur le site, la rubrique vidéo et la boutique refaite récemment !
Ouais, genre arrêter de faire des boutons avec effet ombré/estampage, déjà.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
mete84 a écrit :Et le nouveau resp de la comm est Tony Perrette, ancien journaliste de Ouest-France qui couvrait essentiellement les matchs de la réserve en CFA...
C'est effectivement ce qu'on m'a dit, je confirme donc.