HS : Topic unique RUGBY

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#151 Message par François de Malherbe »

C'est y a deux ans qu'on avait paumé chez eux ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob

#152 Message par Xavi Jacob »

C'était en 2006 leur dernière victoire, mais j'ai l'impression qu'ils ont bien progressé ces derniers mois les bougres.

Cadeau, le premier "Flowers of Scotland" en 1990 à Murrayfield.
Kikapété de platine
François de Malherbe

#153 Message par François de Malherbe »

Merci Xavi !
Ah, Gavin Hastings ! Avec un nom pareil, il ne pouvait que botter le cul aux Rosbeefs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#154 Message par Ridan »

Rho la vache la vitesse de course de Bastareau par rapport à son gabarit c'est hallucinant :shock:

Et la présence d'esprit de feinter la passe en plein effort pour ensuite resister à un dernier placage, pfffioulà quelle puissance de fou.
Magenta

#155 Message par Magenta »

Dommage qu'il n'ait pas eu la même lucidité avant de mensonger devant les flics néo-zélandais.
Serhat

#156 Message par Serhat »

En revanche, le cadrage débordement face à la table de chevet il avait pas réussi à le faire ! :oops:
Jay

#157 Message par Jay »

C'est moi ou Bastareaud fait un petit "you can't see me" après son deuxième essai?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Xavi Jacob

#158 Message par Xavi Jacob »

Oui il fait un truc dans le genre, mais j'ai pas bien pigé le message justement.
Kikapété de platine
Vltra

#159 Message par Vltra »

Jay a écrit :C'est moi ou Bastareaud fait un petit "you can't see me" après son deuxième essai?

I dit que l'ardoise est effacée. Mais bon, c'est pas lui l'créancier non plus.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
François de Malherbe

#160 Message par François de Malherbe »

Vltra a écrit :
Jay a écrit :C'est moi ou Bastareaud fait un petit "you can't see me" après son deuxième essai?

I dit que l'ardoise est effacée. Mais bon, c'est pas lui l'créancier non plus.

C'est clair que lui, c'est plutôt le débit, son truc.
Xavi Jacob

#161 Message par Xavi Jacob »

Superbe victoire du XV de France ce week end. Le travail de fond lancé par Liévrement, le choix de lancer des petits jeunes inconnus il y a deux ans (Parra, Trinh-Duc, Oueddraoggo), tout ça comemnce à payer. Je pense que le grand chelem est jouable et qu'on a le groupe pour enfin être champion du monde l'an prochain.

Il faudra d'abord confirmer face aux Gallois qui ont leur victoire de oufs face au Ecossais, puisqu'Andy Powells a été arrêté alors qu'il voulait rouler sur l'autoroute en voiture de golf.

Les Anglais sont à chier et la perspective de boucler le grand chelem à la maison en les atomisant me plaît énormément.
Kikapété de platine
bigdudu

#162 Message par bigdudu »

Xavi Jacob a écrit :C'était en 2006 leur dernière victoire, mais j'ai l'impression qu'ils ont bien progressé ces derniers mois les bougres.

Cadeau, le premier "Flowers of Scotland" en 1990 à Murrayfield.

Merci ! Je le découvre aujourd'hui mais c'est toujours un plaisir. J'avais eu la chance de le vivre au milieu des Ecossais pour leur premier match au Stade de France en avril 99 (d'ailleurs ils nous avaient bien battus) et c'était magnifique.
Xavi Jacob

#163 Message par Xavi Jacob »

Toulon joue en ce moment sur France 4 sa demi-finale de Bouclier Européen face au Connacht (prononcez "Connard").

Le stade est magnifique.
Kikapété de platine
joffrey

#164 Message par joffrey »

Et hop, une finale de H cup Toulouse-Biarritz.

Dans le cul les Irlandais malgré leur championnat allégé !!!!!
Darkvador

#165 Message par Darkvador »

J'étais à Anoéta hier pour BO-Munster.Ca n'a pas été simple mais quelle fin de match avec Yachvili à 100% au pied.
Je ne sais pas si ça rendait bien à la télé mais j'ai rarement vu une telle ferveur dans un stade.Le must la standing ovation sur la sortie d'harinordoqui.Une mention aux supporters irlandais qui chantent définitivement mieux que les français et comme à leur habitude ont été d'une sportivité remarquable(pas un sifflet sur les tentatives du BO).
On a même échangé les drapeaux autour d'une bière après le match. :)
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Répondre