Très triste départ du club...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#46 Message par bigdudu »

Je crois qu'il a retrouvé du boulot ici :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... anari.html
Extraits : les Canaris ont pu espérer ramener un résultat du Finistère ...
Car ce treizième succès en Championnat rapprochent davantage les Brestois de la Ligue 1...
Molko

#47 Message par Molko »

titi trèsloin a écrit :C'est qui Marie Mirtylle?

La femme d'Alex :

[video]http://www.dailymotion.com/video/x6v6v4_marie-myrtille-le-clip_music[/video]

Alex
nicobi

#48 Message par nicobi »

Molko a écrit :

La femme d'Alex :

[video]http://www.dailymotion.com/video/x6v6v4_marie-myrtille-le-clip_music[/video]

Alex

Faisez moi l'amour que je voye l'avenir
...
Si j'aurais tout su avant, je n'aurai pas vécu un instant

:(
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ShinGreg

#49 Message par ShinGreg »

bigdudu a écrit :Je crois qu'il a retrouvé du boulot ici :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... anari.html
Extraits : les Canaris ont pu espérer ramener un résultat du Finistère ...
Car ce treizième succès en Championnat rapprochent davantage les Brestois de la Ligue 1...

Ah mais sur l'équipe, c'est une pauvre habitude, si Lucas possède des points communs avec les auteurs de tous ces articles bardés de fautes, c'est qu'ils ont du sortir de la même école primaire je pense.
Akage

#50 Message par Akage »

Hahaha et Nicobi qui tombe dans le panneau.
Sebmalherbe

#51 Message par Sebmalherbe »

Il aurait été recruté par l'Académie Française. Ces derniers souhaitent étudier notamment les propositions d'Alexandre concernant l'accord du participe passé avec le verbe avoir.

En tout cas c'est un triste jour pour le monde de la communication. Nous perdons le meilleur d'entre nous.
bigdudu

#52 Message par bigdudu »

Molko a écrit :

La femme d'Alex :

Alex

C'est forcément une blague, j'espère.
Molko

#53 Message par Molko »

Mieux qu'une blague ; après le buzz provoqué par cette vidéo et le myspace qui allait avec, le 6/9 d'NJR a invité la délicieuse Marie Myrtille sur son antenne pour un peu se foutre de sa gueule (questions dans le genre est-ce que tu croyes que si t'aurais su le succès de la viédo t'aurais fait plus tôt ?).

Bref, ça commençait comme ça jusqu'à ce que que la Marie révèle (en parfait français) qu'en réalité elle s'appellait Marie-Pierre Moutrille et qu'il ne s'agissait que d'un buzz orchestré par l'agence de pub Chainsaw en collaboration avec l'agence de pub Dufresne Corrigan Scarlett qui emploie en réalité la jeune femme comme chef de projet... et que le tout était une campagne pour Bescherelle.
bigdudu

#54 Message par bigdudu »

D'ailleurs elle dit dans la chanson : "Je voudrais parler mieux ma langue maternelle ..." Donc elle annonce bien la couleur. Cela dit elle est plutôt sexy la chef de projet de Bescherelle. Alors qu'on imaginerait un vieux barbon ou un maître Capello (pas Fabio).
Arthur

#55 Message par Arthur »

Sebmalherbe a écrit :Il aurait été recruté par l'Académie Française. Ces derniers souhaitent étudier notamment les propositions d'Alexandre concernant l'accord du participe passé avec le verbe avoir.

Ma mère lui avait même proposé de relire et corriger ses messages avant leur publication sur le site.
Vik

#56 Message par Vik »

bigdudu a écrit :D'ailleurs elle dit dans la chanson : "Je voudrais parler mieux ma langue maternelle ..." Donc elle annonce bien la couleur. Cela dit elle est plutôt sexy la chef de projet de Bescherelle. Alors qu'on imaginerait un vieux barbon ou un maître Capello (pas Fabio).

Je crois plutôt que c'est la chef de projet de l'agence de pub... si j'ai tout bien suivi...
Magenta

#57 Message par Magenta »

Arthur a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Il aurait été recruté par l'Académie Française. Ces derniers souhaitent étudier notamment les propositions d'Alexandre concernant l'accord du participe passé avec le verbe avoir.

Ma mère lui avait même proposé de relire et corriger ses messages avant leur publication sur le site.

:D
bigdudu

#58 Message par bigdudu »

Vik a écrit :
bigdudu a écrit :D'ailleurs elle dit dans la chanson : "Je voudrais parler mieux ma langue maternelle ..." Donc elle annonce bien la couleur. Cela dit elle est plutôt sexy la chef de projet de Bescherelle. Alors qu'on imaginerait un vieux barbon ou un maître Capello (pas Fabio).

Je crois plutôt que c'est la chef de projet de l'agence de pub... si j'ai tout bien suivi...

Oui, c'est plus plausible.
Molko

#59 Message par Molko »

Oui ben elle est sexy quand même.
bigdudu

#60 Message par bigdudu »

C'est quand même une grosse tête !
Voici son sujet de thèse à l'ENSAM :
Thèse de Mme Marie Pierre MOUTRILLE

Le 4 Juillet 2008, Mme Marie Pierre MOUTRILLE a soutenu sa thèse sur :
Analyse fine du comportement mécanique de joints collés par techniques de mesures de champs.
Répondre