C'est carnaval avec Arles-Caen !
- Geoffleese
- Geoffleese
- jesperolsen
-
titi trèsloin
Très jolie ville au demeurant. Dommage que la gare TGV soit si loin de la localité.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois
Mais + 1 !Guigui a écrit :L'usine Perrier à visiter, à part ça, c'est juste bon à faire des cartes postales de Saint Valentin.pascal francois a écrit :LA CAMARGUES, tout un programme!
Comme les Alpilles, c'est carrément survendu. En pusse, c'est l'royaume des moustiques.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
beh Avignon c'est surtout que des HLM tout autour..et puis t'as la cité des papes..et puis le fameux pont..j'y vais assez souvent je trouve pas que cette ville soit si jolie..a part le centre et le palais..
le soir sur les parkings autour des remparts pas mal de travelos à pas cher..
pour l'usine Perrier si je me rappelle c'est entre Arles et Nimes...ou Nimes Montpellier je sais plus exactement..
le soir sur les parkings autour des remparts pas mal de travelos à pas cher..
pour l'usine Perrier si je me rappelle c'est entre Arles et Nimes...ou Nimes Montpellier je sais plus exactement..
- Geoffleese
le pont est détruit..il n'y en a que la moitié, par contre Geofleese si t'aime le vin, je te conseille de faire la remontée des vins du Rhone, gigondas, vaqueyras, cairanne, Chateau-neuf..et pleins de ptits vins autres qui sont pas connus mais excellent..les cotes du ventoux..ça déchire, puis t'as plein de ptits village sympa autour d'avignon, fontaine de vaucluse, pernes les fontaines..et pleins de ptits trucs sympas..le Ventoux..
Avignon même ça craint..
Avignon même ça craint..