Jon Machin a écrit :aujourd'hui j'ai traversé aller/retour la Bretagne jusqu'à Brest, c'est pas mal, un peu pluvieux mais joli
Un peu de culture pour les plus jeunes ou les plus Anglais :
Saviez-vous que le Paris-Brest, gâteau circulaire, doit son nom à la première grande course cycliste Paris-Brest-Paris ?
je n'habite pas Paris et heureusement d'ailleurs donc pas de Paris/Brest pour moi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Cavalli mais quel connard.Il sort que Ayité aurait pas du être expulsé parce que Cardy a rien donc il faut que le mec ait la jambe cassé pour expulsé quelqu'un
C'est net L'abruti fini.... Si le joueur n'est pas blessé il ne devrait pas y avoir de rouge.... Comment on peut dire ça quand on est coach...c'est hallucinant!!!
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'est un entraineur de merde.il pénalise son équipe en sortant des conneries aussi grosse que lui.Les arbitres qui voient ça ils doivent se demander à quel sauce ils vont le manger lors de la prochaine journée.On s'en était déjà rendu compte à Nimes-Caen.Rappelez vous la défaite était dû à l'arbitre alors qu'il y avait eu 4-0
Donc on a toujours 12pts d'avance sur le 4ème comme hier...En plus à la différence de but Metz passe devant Nimes alors il faut que Metz prenne un point !!!