Les tuyaux du turf

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#586 Message par jesperolsen »

:lol:
Magenta

#587 Message par Magenta »

Hmm, ça sent la vexation et la rage là, parce que comparer une connerie balancée sur des animaux à une remarque blessante sur une personne (même si c'est STB), c'est limite l'aveu de faiblesse.
jesperolsen

#588 Message par jesperolsen »

:lol:
bigdudu

#589 Message par bigdudu »

Magenta a écrit :Hmm, ça sent la vexation et la rage là, parce que comparer une connerie balancée sur des animaux à une remarque blessante sur une personne (même si c'est STB), c'est limite l'aveu de faiblesse.

Mais qui te dit que c'est blessant ? Je ne me le serais pas permis si je l'avais pensé. Je crois que ta réaction est 10 fois plus blessante que ma plaisanterie.
Pas pour moi, bien sûr.
Modifié en dernier par bigdudu le 05 févr. 2010 21:19, modifié 1 fois.
Magenta

#590 Message par Magenta »

Oui ça reste STB.
globule_smc

#591 Message par globule_smc »

Au fait tous les benefices vont a des associations caritatives, je sais pas si ca était signalé
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu

#592 Message par bigdudu »

Les bénéfices de quoi ?
globule_smc

#593 Message par globule_smc »

Du bouquin a Savidan
Jon Machin

#594 Message par Jon Machin »

un bouquin introuvable de ce coté là de la France :lol:

Pays de Loire et Poitou Charentes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bigdudu

#595 Message par bigdudu »

globule_smc a écrit :Du bouquin a Savidan

Je savais mais je ne vois pas où on en parle sinon tout en haut de cette page mais sans le nommer.
globule_smc

#596 Message par globule_smc »

Je sais pas, j'avais envie de le dire
pascal francois

#597 Message par pascal francois »

jesperolsen a écrit :
J'ai jamais vu un truc aussi con que de parier sur des bourrins.

Celui qui n'a jamais joué au PMU une après-midi d'été, en suivant les courses et en sirotant des perroquets ou des tomates depuis la terrasse, ne connait rien à la vie.
Rien que pour ça, les bars-PMU ne doivent pas disparaître. Alors Pascal, tu vas faire ce qu'ils te disent.

Ecoute moi, les points courses , je les ai fait; et bien je préfère parier en directe chez moi car 1/ personne me casse les couilles qu'en j'étudie mon journal, 2/ personne me casse les couilles, pour leurs payer des verres si je gagne,3/Je me permets de dire que la FAUNE dans ces endroits devient de plus en plus malfamé...
Regarde le nombre de mec qui joue les allocs ou le rmi des reception; et qui apres avoir perdu vient te taxer une clope (remarque je fume plus depuis six mois) et surtout les échafourrés lors de la fermeture...
RAS LE CUL d'être emmerdé, moi je joue un budget tous les mois et j'ai me être tranquille.

Maison c'est éloigné du sujet; mais ma position est pareil; encouplé pour 15 euros tu as 5 chevaux au PMU, à BETLIC 6 :shock: , alors désolé je préfère, par contre je suis d'accord pour que BETLIC paye un truc aux courses.
LET'S DANCE...
Vltra

#598 Message par Vltra »

Ecoute moi, les points courses , je les ai fait; et bien je préfère parier en directe chez moi car 1/ personne me casse les couilles qu'en j'étudie mon journal, 2/ personne me casse les couilles, pour leurs payer des verres si je gagne,3/Je me permets de dire que la FAUNE dans ces endroits devient de plus en plus malfamé...

C'est magnifique !
Vraiment.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
pascal francois

#599 Message par pascal francois »

Vltra a écrit :

C'est magnifique !
Vraiment.

Quoi, je dis ce que je pense, et tu le sais sûrement; quand tu gagnes , il te mate pendant ja journée et des que tu vas jouer, ils viennent écoutés ce que tu joues ou regardent ce que tu encaisses; et le style t'as pas un euros ...
Et avant, les tickets étaient payant, il fallait leurs en donner de temps en temps, j'avais pas plus d'argent qu'eux...
Alors chez moi, je suis tranquille et personne vient me faire chier; et enfin, quand j'étudiais chaque course et qu'on m'importunaient le fil de mes déductions; combien de fois j'ai perdu des sous car ma déduction était bonne et que j'arrivais plus à me rappeler exactement (je sais, je suis un peu alzheimer,, çà aide pas )
Maintenant pense ce que tu veux, je suis en parfaite harmonie avec mes idées!
FAUNE est fort comme mot, mais àb trois heures du mat, on est fatigué; mais c'est pas là que tu trouveras des prix nobels de littérature...
Merci de m'avoir lu , je respecte les gens du moment qu'ils le sont avec moi, sinon, rien a secouer!
LET'S DANCE...
Vltra

#600 Message par Vltra »

Fais pas l'modeste Pascal. Ta réponse n'était pas sans poésie. Tu le sais. Et rien nous empêchera de trouver ça magnifique.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre