globule_smc a écrit :Ah putin Grougi tu fais chier
Grougi à Laval (vous vous souvenez des flics et le rodéo) quand il jouait pour nos couleurs
je l'aurai toujours en mémoire, un gars au milieu de terrain complètement paumé, ne pas savoir où il devait se placer et on se prend un but grace à lui
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
A sa décharge, il jouait à moitié latéral avec nous. 6 à Clermont et seulement depuis cette année il joue réellement proche de l'attaquant.
Par contre, il explose cette année, alors qu'il avait brillé par son inconstance à Clermont.
jesperolsen a écrit :A sa décharge, il jouait à moitié latéral avec nous. 6 à Clermont et seulement depuis cette année il joue réellement proche de l'attaquant.
Par contre, il explose cette année, alors qu'il avait brillé par son inconstance à Clermont.
le truc à Laval, c'est que ni lui ni nous, les spectateurs, savions où il jouait
il explose cette année et tant mieux pour lui, je me suis trompé sur son cas et oui je l'avoue, car avec ce que j'avais vu de lui à Caen, je lui aurais conseillé de changer de métier
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jesperolsen a écrit :A sa décharge, il jouait à moitié latéral avec nous. 6 à Clermont et seulement depuis cette année il joue réellement proche de l'attaquant.
le truc à Laval, c'est que ni lui ni nous, les spectateurs, savions où il jouait
il explose cette année et tant mieux pour lui, je me suis trompé sur son cas et oui je l'avoue, car avec ce que j'avais vu de lui à Caen, je lui aurais conseillé de changer de métier
Eh bien moi, je l'avais trouvé plutôt bon les rares fois où je l'ai vu à Caen et je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas davantage sa chance.
Le but de Vannes au ralenti enfonce encore plus Placide...A terre au lieu de dégager comme il peut il veut se ramener le ballon avec le pied vers lui.Pitoyable