HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
Parcours de ce soir, je continue d'allonger un peu. 13.5 km en 75 minutes sans trop taper dans les réserves et en finissant relativement bien. Petite douleur comme d'hab au mollet et à la hanche droite, mais sinon ça va.
A force d'agrandir la boucle je vais finir par passer en chez les Prussiens...
A force d'agrandir la boucle je vais finir par passer en chez les Prussiens...
- Sebmalherbe
Ah oui vraiment impressionnant....Déja réussir le marathon ça me paraitrait top à titre personnel. Bon on va attaquer les 3 séances par semaine pour essayer de franchir la barre des 30 km....Pour Xavi Jacob, le marathon de nantes c'est le 2 mai. Il a rien de très intéressant (à part que c'est sur place pour moi...)Beuh II a écrit :Merci !
Bon courage à tous pour attaquer la pluie et le froid !
la classe française est éternelle
- merlinenchant
- Xavi Jacob
Une sortie longue ce week end et ma 4ème semaine de préparation sera bientôt enquillée. Celle ci était plus légère, avant de réattaquer du lourd la semaine prochain.
Toujours 3 entraînements par semaine, entre 35 et 40 kilomètes en tout et 4h30 tout compris.
La douleur au genou est partie, le podologue m'a rassuré sur ma posture et l'adaptation de mes chaussures. Pour lui, cela tenait plus au fait que mes chaussures étaient encore neuves et qu'en courant sur route on sollicite plus le côté gauche notamment quand des voitures arrivent en face et qu'on pose se postionne en déséquilbre avec le bas-côté.
Fallait y penser !
Toujours 3 entraînements par semaine, entre 35 et 40 kilomètes en tout et 4h30 tout compris.
La douleur au genou est partie, le podologue m'a rassuré sur ma posture et l'adaptation de mes chaussures. Pour lui, cela tenait plus au fait que mes chaussures étaient encore neuves et qu'en courant sur route on sollicite plus le côté gauche notamment quand des voitures arrivent en face et qu'on pose se postionne en déséquilbre avec le bas-côté.
Fallait y penser !
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
Ce week-end je me colle à un semi de mi-préparation.
Comme il n'y en pas dans la région en ce moment, je dois me la jouer solo sur cette boucle sur laquelle je m'entraîne régulièrement et que je ferai deux fois.
Mon parcours
Xavi, la solitude du coureur de fond.
Comme il n'y en pas dans la région en ce moment, je dois me la jouer solo sur cette boucle sur laquelle je m'entraîne régulièrement et que je ferai deux fois.
Mon parcours
Xavi, la solitude du coureur de fond.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob