Finalement chuis d'accord avec Dio sur le ciel et marine rappelant un peu trop nos voisins haut normands.
Sinon sa proposal de bannière est trés sympa, mais j'imagine qu'il faut que tu la réduise en taille... A voir avec Hastings...
Sinon, plus je vais sur l'interface proposée par Hastings, plus le rose et gris me perturbe... Top 2nd degré au premier abord, puis finalement ça risque d'être un peu lassant...
Il n'y a rien de tel qu'un fond blanc pour "reposer" les yeux
Enfin bon pour ce que j'en dis...
En tout cas bravo à tous, on est sur la bonne voie...
Diogene a écrit :bon, pour le moment j'en suis là, sans même savoir si c'est techniquement jouable!!!
C'est jouable y'a pas de raison. En fait le header du forum phpbb est un simple fichier html. Donc tu dois découper ton image, et faire en sorte d'y coller les liens en adaptant le code suivant :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Plus prosaiquement (je doute que ce soit le terme adequat, mais qu'importe...), je t'invite à utiliser l'outil "tranches" de photoshop et d'exporter le tout au format html. Photoshop se chargera de pondre le code correspondant et tout et tout...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Voilà voilà pour mon concept.
Après on peut discuter de certaines options: le ciel à changer derrière le stade, modification de l'image des joueurs à gauche, pinailler sur les effets graphiques (j'abuse parfois des lueurs) etc...
Euh Jovicic,Idrissou et Bakari vous pouvez faire des avatars ou ce que vous voulez avec leux mais vu leur "apport" au club,ça me choquerait de les voir sur une page de garde d'un site ou forum malherbistes.Le second degrè a des limites.
Forum test modifié => fond + clair et bannière + rouge.