J'en ai parlé ici il y a quelques mois. La nouvelle série de David Simon (The Wire) s'appelle Treme. Ca raconte la vie de musiciens après Katrina à la Nouvelle Orléans.
Y a un spoiler du début du 601 sur le site abc.com/lost et c'est pas inutile de regarder le 600 qui fait un résumé assez bien fait des 5 dernières saisons.
Y a un spoiler du début du 601 sur le site abc.com/lost et c'est pas inutile de regarder le 600 qui fait un résumé assez bien fait des 5 dernières saisons.
J'espère voir un season final digne de ce nom pour cette série.
J'espère voir un season final digne de ce nom pour cette série.
Bah y a de grandes chances pour que tout le monde soit déçu !
Sinon, j'ai trouvé un résumé (je ne pense pas qu'il soit officiel) plutôt marrant (c'est en anglais)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
De mon côté je vais me le rematter avec les sous-titres et surtout me remettre les deux derniers de la saison 5 histoire de bien resituer le machin parce que j'étais un peu perdu quand même.
Mais bon apparemment, on est parti sur deux timelines distinctes pour cette saison, ça simplifie peut-être un peu le récit.
Wait and see.