SCB/SMC = Le bruit et la fureur à Furiani
jarvis2 a écrit :Ce qu'il faut maintenant,ce sont des sanctions sportives c'est à dire un retrait de points pour faire comprendre aux dirigeants corses qu'il y a une règle et que tout le monde doit s'y soumettre.Et quand je parle de retrait de points bien évidemment ce sont des points du prochain championnat.Parceque les matchs sur terrains neutres ou à huis clos,tu peux les gagner et le manque à gagner en billeterie ce n'est pas important pour Bastia.
Que la ligue retire 5 points à Bastia pour le championnat 2006-2007 et je dis bravo la Ligue.
Pour moi, la meilleur sanction, c'est la relégation!!!!
Ouais à priori ni retrait de point et encore moins relégation(ce serait exagéré).Le retrait de point est pratiqué en France pour des problèmes de gestions (cette saison en national pour plusieurs clubs),pour des problèmes de supporters violents on met plutot des matchs à huis clos ou sur terrain neutre.C'est con il faut pénaliser sportivement le club!
Heureusement que ce n'est pas comme en Espagne, ou lorsqu'un match est arrêté, le temps qui reste à jouer et remis.
Je me rappel d'un Real Madrid - Real Sociedad ou il resté 2 minutes + 3 minutes de temps additionnel, ou San Sebastian était retourné à Bernabeu pour jouer les 5 minutes restantes (et perdre 1-0, grace à un but de Roberto Carlos il me semble).
Je me rappel d'un Real Madrid - Real Sociedad ou il resté 2 minutes + 3 minutes de temps additionnel, ou San Sebastian était retourné à Bernabeu pour jouer les 5 minutes restantes (et perdre 1-0, grace à un but de Roberto Carlos il me semble).
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

news de l'equipe.fr
22/04/2006
Foot - L2 : Le terrain de Bastia suspendu
Au lendemain des incidents qui ont conduit à l'arrêt de la rencontre Bastia - Caen (0-2), la Ligue de football professionnel a suspendu le terrain bastiais jusqu'à nouvel ordre «à titre conservatoire».
«La Commission d'Organisation des Compétitions désignera dans les plus brefs délais les terrains de remplacement pour les matches à venir», indique le communiqué de l'instance. La pelouse de Furiani avait été envahie par plusieurs dizaine de supporters furieux de voir leur équipe menée 2-0 et dès lors privée de montée en L1.
22/04/2006
Foot - L2 : Le terrain de Bastia suspendu
Au lendemain des incidents qui ont conduit à l'arrêt de la rencontre Bastia - Caen (0-2), la Ligue de football professionnel a suspendu le terrain bastiais jusqu'à nouvel ordre «à titre conservatoire».
«La Commission d'Organisation des Compétitions désignera dans les plus brefs délais les terrains de remplacement pour les matches à venir», indique le communiqué de l'instance. La pelouse de Furiani avait été envahie par plusieurs dizaine de supporters furieux de voir leur équipe menée 2-0 et dès lors privée de montée en L1.
vince1450 a écrit :bah attend y'en a encore qui pose la question donc apparemment ils savent pas lire
On a bien lu la règle par 2 fois monsieur mais plusieurs sources dont le site off parlaient d'un score forfaitaire de 0-3 acquis sur tapis vert. De plus une règle est une chose son application en est une autre. On était donc bien en droit de se poser la question.
Pour Bastia un sursis avec menace de sanction sportive (relégation, perte de points) en cas de récidive ou de nouveau problème paraitrait approprié. Ca ferait ptet réflechir les quelques jeunes imbéciles qui détruisent leur club au mépris d'autres supporters non fanatiques. Et ca obligerait ptet aussi le club à se responsabiliser.
Mais les discours "les Corses en CFA"....
-
samleviking
C'était pas un but de Zidane sur pénalty ? Le match n'avait pas pu se finir à cause d'une alerte à la bombe.
VIRTUS ET HONOR
- Jon Machin
il y a quand meme de serieux connards caennais ou soi-disant tels,quand je lis les messages laissés sur le forum du SCBastia
putain,ceux qui ecrivent les conneries,du genre :
etc ,je vais pas copier/coller l'ensemble des horreurs,mais vous;les auteurs, etes vraiment que des minables
en plus avec des pseudos jamais lu sur les fora caennais
alors arretez vos conneries !!!
Martin,peux tu te faire refiler les IP des connards par le webmaster du site du scBastia ?
par cette occasion,ça permettrait de faire le menage ici..
putain,ceux qui ecrivent les conneries,du genre :
Dans votre cul les Bastiais, dans votre cul...
Connards de Corses, vou saurez votre derby en L2 l'année prochaine contre Ajaccio, la vous pourrez vous entretuez y a pas de pb...
Et allez Malherbe...
etc ,je vais pas copier/coller l'ensemble des horreurs,mais vous;les auteurs, etes vraiment que des minables
en plus avec des pseudos jamais lu sur les fora caennais
alors arretez vos conneries !!!
Martin,peux tu te faire refiler les IP des connards par le webmaster du site du scBastia ?
par cette occasion,ça permettrait de faire le menage ici..
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois