[hs ]informatique
- Guigui
En effet, si Sebby pouvait identifier le sien dans la Manche, ça donnerait des infos utiles.kitchman a écrit :Sur ce site, tu verras les DSLAM des opérateurs :
http://www.degroupnews.com/carte-nra-ad ... /calvados/
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Donc puisque la possibilité de tv en non dégroupé chez orange c'est sans doute du pipeau le seul intérêt c'est de payer 8 euros de plus par mois qu'avec free pour multiplier la vitesse effective de sa connection par 4 vu que c'est des enculés.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Exactement.Karibou a écrit :Donc puisque la possibilité de tv en non dégroupé chez orange c'est sans doute du pipeau le seul intérêt c'est de payer 8 euros de plus par mois qu'avec free pour multiplier la vitesse effective de sa connection par 4 vu que c'est des enculés.
D'un autre côté si dans les zones rurales concernées par le comportement d'enculé d'orange il n'y a de fait plus que des abonnés à orange je vois pas pour quelle raison Free ou un autre se péterait le cul à dégrouper là bas.
Rester chez free c'est faire des econocrocs en subissant une lenteur de débit mais en agissant pour qu'à terme orange arrête de faire les enculés.
Je pense que j'irais chez orange et que je lâcherait le pognon mais que tel le pen "je m'en souviendrais".
Rester chez free c'est faire des econocrocs en subissant une lenteur de débit mais en agissant pour qu'à terme orange arrête de faire les enculés.
Je pense que j'irais chez orange et que je lâcherait le pognon mais que tel le pen "je m'en souviendrais".
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- David Watts
- Sebmalherbe
Merci bien pour vos réponses, je pense que je vais suivre vos conseils et aller vers Orange. Il faut voir comment je vais résilier Free par contre.
C'est là. Qu'est ce que je dois en conclure parce que c'est du chinois pour moi cette page.
Guigui a écrit :En effet, si Sebby pouvait identifier le sien dans la Manche, ça donnerait des infos utiles.kitchman a écrit :Sur ce site, tu verras les DSLAM des opérateurs :
http://www.degroupnews.com/carte-nra-ad ... /calvados/
C'est là. Qu'est ce que je dois en conclure parce que c'est du chinois pour moi cette page.
Ah ! Ah ! C'est pire que Saint-James !
Ah ! Le terrain de Saint-Clair-sur-Elle, du grand bonheur !
Tu as çà, aussi, pour voir à peu près à combien de km tu seras du répartiteur...
http://www.stats-degroupage.fr/50455SCL
Ah ! Le terrain de Saint-Clair-sur-Elle, du grand bonheur !
Tu as çà, aussi, pour voir à peu près à combien de km tu seras du répartiteur...
http://www.stats-degroupage.fr/50455SCL
Modifié en dernier par kitchman le 03 févr. 2010 13:28, modifié 1 fois.
La Normandie est rouge et rouge !
- David Watts
Je comprend pas très bien, il n'y a pas free à Flers ?
- François de Malherbe
- Simply the Best
Bonjour mes amis,
Je viens vers vous non pas pour un problème informatique mais plutôt pour un conseil concernant une télévision.
Vous serez content de savoir que STB veut changer de TV et c'est pour cette raison qu'il vous demande quelles sont les meilleures télés actuellement ( pour une dimension d'environ 62 à 68 cm de diamètre)
STB veut bien sûr que cette TV soit en haute définition.
Merci de vos propositions.
Je viens vers vous non pas pour un problème informatique mais plutôt pour un conseil concernant une télévision.
Vous serez content de savoir que STB veut changer de TV et c'est pour cette raison qu'il vous demande quelles sont les meilleures télés actuellement ( pour une dimension d'environ 62 à 68 cm de diamètre)
STB veut bien sûr que cette TV soit en haute définition.
Merci de vos propositions.
- David Watts
- Guigui
Et non !!!! Mon beau-frère qui habite Flers s'est bien fait niquer ! Il va 4 fois moins vite que moi à Montilly.David Watts a écrit :Je comprend pas très bien, il n'y a pas free à Flers ?
Seul Orange dégroupe sur Flers pour le moment.
- Guigui
Exclusivité France-Télécom vraisemblablement (rien de bien étonnant vu la tronche des bleds).Sebmalherbe a écrit :C'est là. Qu'est ce que je dois en conclure parce que c'est du chinois pour moi cette page.
Va chez Orange et prend l'offre la plus performante qu'on te proposera, si tu penses que le confort mérite 8 euros de plus par mois (mais je pense que tu es sur cette longueur d'onde).