Arles rentre dans le rang et meme si ils ont encore un match de retard, je ne pense pas qu'ils feront partis des equipes qui se battront pour... les 2 places restantes du podium !
Ligue 2
victoire logique de Brest face à Arles... plutot un bon résultat pour nous car le 4e reste tjrs aussi... loin !
Arles rentre dans le rang et meme si ils ont encore un match de retard, je ne pense pas qu'ils feront partis des equipes qui se battront pour... les 2 places restantes du podium !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- David Watts
- Simply the Best
ATTENTION !knais a écrit :victoire logique de Brest face à Arles... plutot un bon résultat pour nous car le 4e reste tjrs aussi... loin !
Si Arles gagne son match en retard et nous bat Lundi prochain, il n'y aura plus que 9 petits points d'écart.
Bref, Arles est encore fortement dans la course à la montée.
De plus, Metz peut revenir à 12 points après son match en retard.
Nîmes est sublime actuellement et nous reprend des points à chaque match.
Sans oublier Le Havre qui est solide.
Tout ceci me fait dire que la montée est encore lointaine et que la route est pleine de cailloux pointus.
- Sebmalherbe
Et si, Et si, et si ,Simply the Best a écrit :ATTENTION !knais a écrit :victoire logique de Brest face à Arles... plutot un bon résultat pour nous car le 4e reste tjrs aussi... loin !
Si Arles gagne son match en retard et nous bat Lundi prochain, il n'y aura plus que 9 petits points d'écart.
Bref, Arles est encore fortement dans la course à la montée.
De plus, Metz peut revenir à 12 points après son match en retard.
Nîmes est sublime actuellement et nous reprend des points à chaque match.
Sans oublier Le Havre qui est solide.
Tout ceci me fait dire que la montée est encore lointaine et que la route est pleine de cailloux pointus.
Et si ma tante en avait eue ........
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
di meco le boucher
-
pascal francois
+1; mais occupons nous que de nous !di meco le boucher a écrit :Le joueur qui a planté 2 buts ce soir va entrée serieusement en concurrence avec benoit lesoimier...
Ce serait quand meme super pour Brest de monter... mais aussi pour nous parce que ca sera un concurrent direct abordable pour le maintien
LET'S DANCE...
- globule_smc
- Xavi Jacob