[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tenou

#3856 Message par Tenou »

Magenta a écrit :Bonsoir, je suis Magenta. Musicalement parlant je suis l'équivalent de Pascal François en pronos, soit une quiche. Ainsi, je cherche un bonne âme pour m'expliquer ce qu'est un "bootleg".

Cordialement.
De rien.
Magenta

#3857 Message par Magenta »

Merci.
Grosquick

#3858 Message par Grosquick »

Hmm oué par contre "bootleg" à la base ça désigne les enregistrements pirates, genre le mec qu'enregistre un concert sur son lecteur mp3 (ou même dans le temps sur son radio-cassette tout pourri, là faudrait demander à jarvis il a dû connaître ça).

Après c'est ces cons de dj qu'ont repris le terme à leur sauce sans demander la permission. Le terme "mash-up" utilisé par cette enflure de diogène me semble plus approprié pour désigner vos saloperies.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Magenta

#3859 Message par Magenta »

Merci Grosquick.

Tenou, tu pourras sortir ton lien quand Mimix posera une question et qu'il nous proposera de nous faire enculer parce qu'il n'a toujours pas de réponse au bout d'une minute trente. Merci.
Tenou

#3860 Message par Tenou »

T'inquiètes pas je le sors régulièrement.
jarvis2

#3861 Message par jarvis2 »

Grosquick a écrit :Ptain mais comment vous faites pour écouter autant ces saloperies ? C'est complètement creux, ça a aucune âme, c'est complètement vide de sens. Ecouter ça une fois avec 2 morceaux que t'aimes bien, pourquoi pas, mais se taper des compils entières j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour pas avoir envie de tabasser des vieux au bout de 5min.
+ 1000...

Tiens Gros,si tu ne l'as pas encore,le nouveau Midlake est à l'écoute sur 3voor12,ainsi que le Massive Attack,le Hot chip et le Soft pack dont je parlais la semaine dernière.

Conseil à Karibou : ne manque pas la première partie de Chokebore, Le prince miiaou,une nana de 25 piges au sujet de laquelle Libération s'est fendu d'un article dithyrambique cette hiver.Je l'ai vue ce week end dans le cadre du festival Mofo et je pense que c'est un des meilleurs trucs français de ces dernieres années.Sur les commentaires de sa vidéo de football team,on évoque l'intensité de PJ harvey et honnêtement,on n'en est pas loin (avec un coté déglingué en plus).
Karibou

#3862 Message par Karibou »

Merci je n'y manquerais pas !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
FMR

#3863 Message par FMR »

Merci Jarvis pour la decouverte :) coup de coeur direct pour ma part...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
pascalnouma

#3864 Message par pascalnouma »

jarvis2 a écrit :
Grosquick a écrit :Ptain mais comment vous faites pour écouter autant ces saloperies ? C'est complètement creux, ça a aucune âme, c'est complètement vide de sens. Ecouter ça une fois avec 2 morceaux que t'aimes bien, pourquoi pas, mais se taper des compils entières j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour pas avoir envie de tabasser des vieux au bout de 5min.
+ 1000...

Pffff.... Bande de nases! Vous y connaissez queudalle à la musique tfaçons :roll:
jarvis2 a écrit :Conseil à Karibou : ne manque pas la première partie de Chokebore, Le prince miiaou

En revanche je plussoie prince miiaou. Je sais plus où j'avais entendu parler de ça mais c'est pas mal du tout.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Vltra

#3865 Message par Vltra »

Image
C'est marrant.
(et le nom du fichier est parfait)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
pastis parisien

#3866 Message par pastis parisien »

Une première partie de tom novembre annoncée.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
vince1450

#3867 Message par vince1450 »

Merci magenta , j'avais la flemme de chercher.... :lol:

Bon pour les connaisseurs du festival Beauregard, cet été aura lieu la deuxiéme édition, tout le programme sera annoncé le 01 mars , mais on a déja eu le nom d'une téte d'affiche ce sera Mika et ce soir en exclu grace à facebook je peux vous annoncer la deuxiéme téte d'affiche ce sera Iggy Pop and The Stooges (cela sera confirmer vers 22h sur mon facebouc).

Site du festival: http://festivalbeauregard.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#3868 Message par David Watts »

Y a plus les Stooges, le guitariste est mort il y a un peu plus d'un an.
En plus Iggy a fait un projet solo dernièrement.
C'est super quand même, mais j'espère que ce ne sera pas le même jour que Mika.
vince1450

#3869 Message par vince1450 »

Ok autant pour moi, je confirmerai si c'est bien ça tout à l'heure et à priori ce serait le vendredi.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#3870 Message par vince1450 »

Voilà ce sera bien Iggy Pop et Les Stooges , le reste de la prog le 1er mars.....

Répondre