Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- David Watts
globule_smc a écrit :Vous avez deja vu à n'importe quel niveau, un but refusé par un arbitre pq le ballon est passé à travers le filet ?
J'ai vu ca hier soir, en DH, à Bayeux, un joueur de Bayeux égalise à 1 partout, tout le monde saute de joie etccc blablabla, les mecs de la MOS sont verts d'avoir pris un but, et l'arbitre indique 6mètres alors qu'on voit clairement le ballon rentrer.
C'était pas moi...
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
kitchman a écrit :globule_smc a écrit :Vous avez deja vu à n'importe quel niveau, un but refusé par un arbitre pq le ballon est passé à travers le filet ?
J'ai vu ca hier soir, en DH, à Bayeux, un joueur de Bayeux égalise à 1 partout, tout le monde saute de joie etccc blablabla, les mecs de la MOS sont verts d'avoir pris un but, et l'arbitre indique 6mètres alors qu'on voit clairement le ballon rentrer.
C'était pas moi...
non mais il était bien triste et ses assistants pareil. Comment on peut ne pas voir un truc comme ça
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- globule_smc
- Huisgonde
Martin - Webmaster a écrit :J'ai l'impression que ça s'est déjà produit en L2, un Le Mans - Niort je crois bien. Je me demande même si c'était pas plutôt le scénario qu'évoque Furynx d'ailleurs.
Non, c'était bien le même cas de Globule, Martin. Je me souviens avoir vu ça à D2 Max. Une frappe puissante qui entre au ras du poteau et traverse le filet. Le but n'a pas été validé par l'arbitre tandis que les joueurs de l'équipe qui s'est encaissé le but (je ne sais plus laquelle) cherchaient (en vain) le trou dans le filet.
Je me rappelle encore de l'accroche dans l'intro de D2 Max : "Alors, le but est-il entré ou non? En tout cas, l'arbitre, lui, s'est trompé!". Y'a des trucs, comme ça, qui marquent la mémoire, c'est dingue. C'était au moins en 2001 ce truc.
Quant à moi, j'ai une fois eu un doute si le ballon était réellement entré ou non. Mon assistant m'indique qu'il faut le valider, c'était un dirigeant de l'équipe qui venait de s'encaisser le but, à partir de là, je l'ai validé et salué l'honnêteté de l'assistant. Mais les défenseurs ont fortement protesté, et je ne saurais jamais si j'ai eu raison ou non.
Je me suis fait avoir une fois en championnant. Match important : le dernier de la saison, on fait match nul et on doit gagner pour se maintenir!
frappe d'un de mes potes, le ballon rentre au niveau du petit filet de près de 50cm dans le but et là rebondir sur un piquet planté dans le sol et ressort... But pas validé par l'arbitre.
On descend. Ma carrière était foutue.
frappe d'un de mes potes, le ballon rentre au niveau du petit filet de près de 50cm dans le but et là rebondir sur un piquet planté dans le sol et ressort... But pas validé par l'arbitre.
On descend. Ma carrière était foutue.
- globule_smc
- François de Malherbe