Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
GHANAAA !!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
- Simply the Best
- globule_smc
Vous avez deja vu à n'importe quel niveau, un but refusé par un arbitre pq le ballon est passé à travers le filet ?
J'ai vu ca hier soir, en DH, à Bayeux, un joueur de Bayeux égalise à 1 partout, tout le monde saute de joie etccc blablabla, les mecs de la MOS sont verts d'avoir pris un but, et l'arbitre indique 6mètres alors qu'on voit clairement le ballon rentrer.
J'ai vu ca hier soir, en DH, à Bayeux, un joueur de Bayeux égalise à 1 partout, tout le monde saute de joie etccc blablabla, les mecs de la MOS sont verts d'avoir pris un but, et l'arbitre indique 6mètres alors qu'on voit clairement le ballon rentrer.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moi j'ai vu le contraire un but validé alors que le gars a tiré a coté, et assez largement, notre gardien était bien collé a son poteau, tout le monde pense au 6 mètres, mais l'arbitre accorde le but car, le ballon est dans les filets! on perd le match 1-0...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Martin - Webmaster
- François de Malherbe
globule_smc a écrit :Vous avez deja vu à n'importe quel niveau, un but refusé par un arbitre pq le ballon est passé à travers le filet ?
C'est lamentable, car c'est aux arbitres de vérifier l'état des filets avant la rencontre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois