Sebmalherbe a écrit :Sebmalherbe aime l'état d'esprit de l'équipe de France de hand. On aurait ça en foot on serait champions du monde.
tu divises les chèques de fin de mois par 100 et tu formes dans les lycées et les facs
là tu as une chance pour y arriver
dans le village où je jouais , l'équipe de hand était en excellence régionale et l'équipe de foot en 5e district, le terrain était out door en macadam avec des vestiaires en tôles
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
babo a écrit :Bon ben je crois qu'au foot il y a le Brésil et en hand la France
C'est ce que dit Brindelle (le commentateur de Canal...) : il y a eu le Brésil de 58 en foot, les USA de 92 en basket et cette génération de France en hand... C'est énorme!!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Autant Bachelot, c'est compréhensible, c'est un peu la mascoote de cette équipe, mais R.Yama, c'est juste parce qu'elle est ministre des sports!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"