Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- Jon Machin
les croates ont pris un coup au moral des que les français sont passés devantDavid Watts a écrit :J'ai vu ton message avant la contre-attaque du 16 ème but c'est pour ça.
Surtout que le 17ème a suivi ensuite. Peut-être que Canal pouvait le passer avec 1 minute d'avance.
situation qu'ils n'aiment pas, être menés, et que la France(hormis contre l'Espagne) adorent
d'où mon "c'est fini pour la Croatie"
j'espere qu'ils ne vont pas me faire mentir ces cons!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
titi trèsloin
Mais en fait vous en avez quelque chose à foutre du hand? Ou c'est juste un reflexe cocardier?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
- François de Malherbe
- Jon Machin
elle n'a rien à envier aux Barjots et consorts
putain ils ont un joueur exceptionnel par ligne (Abalo, Omeyer,Karabatic) et le reste de l'équipe au dessus du lot de n'importe qui
putain ils ont un joueur exceptionnel par ligne (Abalo, Omeyer,Karabatic) et le reste de l'équipe au dessus du lot de n'importe qui
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
C'est quand même un sport super télévisuel. Un match de haut niveau, c'est toujours prenant.Mais en fait vous en avez quelque chose à foutre du hand? Ou c'est juste un reflexe cocardier?
Et puis, au même titre que le rugby, j'aime bien regarder de temps en temps le hand parce que je sais que je serais incapable de le pratiquer. Les contacts, la puissance, la vitesse ... C'est hallucinant.
- Jon Machin
- François de Malherbe
-
pascal francois