Molko a écrit :Il s'entrainait chaque jour avec la réserve de Rennes, je crois. Ou avec Créteil selon d'autres sources.
Mais un pro qui cherche un club s'entraine quotidiennement.
Il ne s'est entrainé avec Créteil que depuis début Janvier.
Avant je ne suis pas sûr qu'il se soit énormément entrainé.
De toute façon, il n'a effectué aucun match de haut niveau depuis un bon bout de temps.
C'est une évidence de penser qu'il n'est pas au top de sa forme. Mais Je crois avoir lu quelque part qu'il s'entrainait avant à Rennes. S'il cherchait un club, il n'avait pas vraiment le choix. Donc je pense qu'il s'est entretenu juste parce que c'est la moindre des choses. Et d'ailleurs, si ce n'est pas le cas, il ne pourra pas finir la saison et que je pense aussi que Metz n'a pas pris le risque d'embaucher un mec cramé. Ils vont pas faire Padovani deux fois (oui je sais, c'était pas pareil).
Molko a écrit : je pense aussi que Metz n'a pas pris le risque d'embaucher un mec cramé. Ils vont pas faire Padovani deux fois (oui je sais, c'était pas pareil).
Pas si sûr que toi.
Après le départ de Papiss Cissé, ça grogne très dur à Metz.
Donc les dirigeants ont peut-être voulu faire un coup (à pas cher puisque Wiltord est libre) pour envoyer comme message aux supporters "Vous voyez en fait on joue vraiment la montée".
Sauf que Wiltord n'est pas un 9 et si j'étais supporter messin, j'aurais préféré mille fois garder Cissé plutôt que d'engager Wiltord.
42 Steeve Elana n'a pas eu le moindre arrêt à faire. Et pour cause, les Finistériens contiennent à merveille le onze sudiste, qui n'a pas tiré une seule fois au but...
43 BUT de Guise pour Arles-Avignon!
LOL
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?