[22ème journée] Assurés, même en cas de Papin
Ouais Langil depuis quelques temps...
mais bon, il a lui-même reconnu ces difficultés, il fait sa première saison pleine en pro et avec un sacré début. C'est peut-être pas anormal qu'il rame un peu en ce moment.
Claqué, surveillé de très près, c'est peut-être compliqué de rester au même niveau tout le temps.
mais bon, il a lui-même reconnu ces difficultés, il fait sa première saison pleine en pro et avec un sacré début. C'est peut-être pas anormal qu'il rame un peu en ce moment.
Claqué, surveillé de très près, c'est peut-être compliqué de rester au même niveau tout le temps.
- bowieheroes
- Simply the Best
- Jon Machin
TA GUEULE !
Modifié en dernier par Jon Machin le 29 janv. 2010 22:54, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bowieheroes
bowieheroes a écrit :
ps 1: Elu & Langil, que leur arrivent-ils ?
ps 2: suis-je le seul à avoir eu peur à chaque fois que Jeremy (Sorbon) avait le ballon ?
Elu ca s'arrange pas malheureusement... Langil on peut croire que c'est saisonnier.
Par contre pour Jerem', je comprends pas, c'est une sacree mega option de l'avoir sur la droite! C'est autre chose en terme de securite que Pablito !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Sebmalherbe
- bowieheroes
NickP a écrit :bowieheroes a écrit :
ps 2: suis-je le seul à avoir eu peur à chaque fois que Jeremy (Sorbon) avait le ballon ?
Elu ca s'arrange pas malheureusement... Langil on peut croire que c'est saisonnier.
Par contre pour Jerem', je comprends pas, c'est une sacree mega option de l'avoir sur la droite! C'est autre chose en terme de securite que Pablito !
Il a fait son match mais parfois il me fait peur, j'ai l'impression qu'il veut trop tricoter, on sent qu'il n'ai pas habitué au poste
Modifié en dernier par bowieheroes le 29 janv. 2010 23:15, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Geoffleese
bowieheroes a écrit :J'ai réveillé mon quartier sur l'égalisation de Seube. J'avais l'impression sur le coup qu'il était hors-jeu mais sur le ralenti je ne crois pas.
Les havrais ont eu un but valable de refusé (ballon ayant apparemment dépassé la ligne) et Nantes... n'en parlons pas
Bon c'est un bon point vu qu'on avait gagné à Metz lundi mais sur les quelques images que j'ai vu les malherbistes paraissaient fatigués. Normal aussi avec ces trois matches en huit jours.
Bon on continue notre chemin.
Moi aussi!
4 points de deux matches, l'un à domicile, l'autre à l'exterieur, ca marche.
J'ai pensé d'un point à METZ, et trois ce soir, mais bon!
[/b]