Y parait en effetMolko a écrit :En fait, journaliste, c'est quand meme un métier.
EDF : World Cup South Africa 2010
C'est depuis qui j'y suis ça.Molko a écrit : lefigaro.fr c'est pas si mal en fait.
Sinon, pour Rue89 je dois avouer que j'aime assez moi. Mais surtout pour les sujets qu'ils traitent. Parceque les articles ou tu te retrouves avec 2/3 de citiations... ca va bien deux minutes. Après c'est peut-être le principe du truc. Au quel cas j'ai rien bité...
- François de Malherbe
Le bouquin de Jean-Mimi a l'air sympa !
Jean-Michel Larqué : Son livre Vert de rage rejeté par TF1 !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Ce matin, il disait que LORIENT est prenable depuis quelques temps; et bien Mr suffisant , LORIENT va gagner , enfin c'est ma pensée!François de Malherbe a écrit :Le bouquin de Jean-Mimi a l'air sympa !
LET'S DANCE...
Effectivement : http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live191143.html" onclick="window.open(this.href);return false; 
-
pascal francois
-
pascal francois
-
titi trèsloin
Mouais, Gourcuff a Rennes ca avait été un flop énorme (Rennes y a quand même gagn Yo Gourcuff pour deux ans...). Il le sait aussi, c'est probablement pour ça qu'il a prolongé jusqu'en 2014 avec Lorient, club dans lequel il est une idole et qui grandit doucement.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Une brève des cahiersdufootball qui fait sourir (par contre elle est pas de Xavi) :
"LOL"
"Equipe de France: Fernandez a reçu une réponse" (maxifoot.fr).
"LOL"
"Equipe de France: Fernandez a reçu une réponse" (maxifoot.fr).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En tout cas, Luis a déjà de la concurrence. A moins que ce ne soit sa lettre à lui. Est-ce que la lettre parle des jouôrs ?