Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- tornado stadium
- tornado stadium
Putain quelle honte !
C't'aprem avec le putaing-de-beau-temp-on-se-croirait-dans-le-sud-le-temp-du-longtemp qui y avait aujourd'hui, nous décidames d'aller taper le cuir ... étant sur Venoix on s'dirige vers les terrains du SMC ... on joue, allez ... 20 minutes et on s'fait virer par le gardien ... mais où va la France ?!
On veut promulguer le sport chez les jeunes ou faire une putain d'jeunesse avachie derrière son écran ?!
Bref, en signe de protestation on à taclé l'herbe de la mairie devant la popB
C't'aprem avec le putaing-de-beau-temp-on-se-croirait-dans-le-sud-le-temp-du-longtemp qui y avait aujourd'hui, nous décidames d'aller taper le cuir ... étant sur Venoix on s'dirige vers les terrains du SMC ... on joue, allez ... 20 minutes et on s'fait virer par le gardien ... mais où va la France ?!
On veut promulguer le sport chez les jeunes ou faire une putain d'jeunesse avachie derrière son écran ?!
Bref, en signe de protestation on à taclé l'herbe de la mairie devant la popB
- tornado stadium
Bon. Je suis allé recruter au festival de court métrage "5 jours tout court" (dont la cl^oture se tiendra ce soir, viendez tous au lux).
Une tripotée de réalisateurs et de bénévoles nous rejoindront pour jouer de 14h à 15h30. Après, festival oblige, ils retourneront vaquer à leurs occupations premières.
edit : ceux qui ont des pompes en rab, ramenez les, il se peut qu ils n aient pas tous des affaires de sport dans leur musette.
Une tripotée de réalisateurs et de bénévoles nous rejoindront pour jouer de 14h à 15h30. Après, festival oblige, ils retourneront vaquer à leurs occupations premières.
edit : ceux qui ont des pompes en rab, ramenez les, il se peut qu ils n aient pas tous des affaires de sport dans leur musette.
- tornado stadium
Abidbol a écrit :Hé Tornado, c'est pas un sitting de hippies et de babacool, où on se prète des chaussures et tout. Faudra faire des passes aussi ? Et être gentil ?
Pffff avec l'exemple que t'as eu hier soir, je m'attendais à mieux de ta part.
edit : sachant que parmi tout ceux qui ont promis de venir, seuls les plus motivés viendront au final, je ne pense pas qu il y ait de risque c^oté beau jeu. Il y a 6/7 mecs qui ont dit oui, mais je mise plus sur une présence effective de 4/5
- tornado stadium
- tornado stadium